Vente de mon wallet UNISWAP
-
Bonjour a tous , depuis bien longtemps je collecte a gauche et a droite toute sorte de crypto ansi que des centaines de 'ft donc certains très rare ou même unique .
Je pensais garder le garder comme sa et vu le nombre de crypto différente donc certaines ne sont pas encore listées pour que peu être un jour …
La valeur total de crytpo est actuellement d’environ 11 k usd !!!
J’ai plusieurs centaines de nft .
J’ai besoin de liquidité rapidement. Et mettre en vente chaque nft ou trouver plusieurs plateformes afin de vendre mes crypto va prendre du temps , et malheureusement je n’en ai vraiment pas .
Pour sa j’ai penser que peu être quelq’un serai intéresser par un archer direct ou alors le mettre genre en tombola acec un peu de xxxx euros pour 1 chance .
Vous en pensez quoi et est ce que il y aurai éventuelle’t des intéressée?  -
Salut
Balances l’adresse que je mate un peu les tx’s
-
Scam en vue
-
Il vend son wallet mais garde la clé privée

-
Bonjour a tous , depuis bien longtemps je collecte a gauche et a droite toute sorte de crypto ansi que des centaines de 'ft donc certains très rare ou même unique .
Je pensais garder le garder comme sa et vu le nombre de crypto différente donc certaines ne sont pas encore listées pour que peu être un jour …
La valeur total de crytpo est actuellement d’environ 11 k usd !!!
J’ai plusieurs centaines de nft .
J’ai besoin de liquidité rapidement. Et mettre en vente chaque nft ou trouver plusieurs plateformes afin de vendre mes crypto va prendre du temps , et malheureusement je n’en ai vraiment pas .
Pour sa j’ai penser que peu être quelq’un serai intéresser par un archer direct ou alors le mettre genre en tombola acec un peu de xxxx euros pour 1 chance .
Vous en pensez quoi et est ce que il y aurai éventuelle’t des intéressée? Tu as oublié de mentionner l’adresse qu’on regarde de plus près ton arnaque
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter