BCH dans les nuages...
-
Je sais pas pourquoi mais avec une telle poussée de la part de BCH en 5jours quand la correction va avoir lieu je pense pas qu’il y aie des parachutes pour tout le monde.
C’est quand même mieux de regarder si on a son parachute avant de faire du big Jump si on veux pas finir encastré dans les fondations.
3milliards en 24h on peux même plus parler de bullish c’est du triceratopish et à ma connaissance les dinosaures on connu une fin tragique à base de météorish
Bref c’est juste ma pensée
-
Tu penses que le BCH va chuter d’un coup ??
-
C’est à cause du probable fork vers novembre par la team originelle de bitcoin core qui a fait flamber le cours ? ou c’est toujours irrationnel ?
-
ou le segwit qui approche…
-
Tout simplement parce que, pour l’instant, le BCH est plus facile et plus rentable à miner que le BTC, ce qui devrait s’équilibrer dès que le BCH aura atteint un plus grand nombre de transactions car la difficulté de minage va s’adapter.
-
17 aout : 253€
19 aout : 756€
20 aout : 628€ca va ca n’oscille pas trop
-
et 510€ en ce moment, la chute continue!!
-
464€ avec -24%!
-
du coup le BCH redécolle maintenant presque 700€
cela peut continuer? -
@rira Oui, les nostalgiques de B2X se rabattent sur BCH mais ils finiront par admettre avec le temps que BTC c’est le seul et Unique bitcoin de Maitre Satoshi
-
1000$ en prévision… l affaire commence à prendre de l ampleur, il faut conserver !!!
-
…puis nous en avons au moins 1 au chaud
-
Il y va tres clairement au 1000$
-
plusieurs causes en cause !
NO2X est effectif, donc les flux se redirigent vers les altcoins où ils étaient.
Un hard fork aura lieu le 13/11 sur le BCH visant a stabiliser la difficulté de minage qui fait du yoyo pour l’instant, donc les investissements vont bon train, en espérant voir arrivé un BCH2 ou que sais-je. Du coup Hold jusqu’au 13…biz @ tous
Yoyoland BCH: https://fork.lol/
-
@vix18 je n’avais pas récupérer mes BCH suite au fork d’aout
j’en ai profiter pour le faire et j’ai ensuite échanger mes BCH (qui était bien monté >1200€) en BTC(qui avait bien baissé <5500€)
car comme toi je pense que seul le BTC est le seul et unique bitcoin -
@rira et je suis à peu près sûr qu’on est pas les seuls à le penser