Présentation
-
Salut a tous, il est temps pour moi de me présenter succinctement vu que ça fait quelques semaines que je traîne sur le Slack.
Je m’appelle Killian, j’approche du quart de siècle, je suis dans la 1ere couronne de Paris depuis 2 ans et demi. Je travaille dans la distribution électrique ou je gère des projet de développement du réseau.
J’ai connu le Bitcoin il y a quelques années mais étant toujours en étude au crochet de ma famille, je n’ai pas vraiment sauté le pas. C’est aujourd’hui que je m’en mords les doigts même si je me dit que je ne saute pas dans le wagon trop tard !
Je me lance dans le crypto-trading grâce aux conseils qui sont donnés dans le slack et j’ai bien l’intention de dévorer les écris sur le sujet. Mes fonds pour ce début d’aventure proviennent de minage avec mes 2 1080Ti FE depuis Avril 2017 sur NiceHash.
Vous avez l’air d’être un regroupement bien sympathique, malgré vos divergences d’opinions et c’est pourquoi j’ose espérer apprendre un maximum de vous.
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end.
-
Plus on est jeune et plus on peut prendre de risques avec ses investissements … profites-en …et bienvenue !