Très forte hausse du Monero (XMR)
-
@Ava77 je sais pas si cela va se produire car par exemple aujourd’hui le btc augmente mais aussi les altcoins
-
Monero est à 72€…moment d’investir?
-
J’allais écrire la même chose. Là on voit bien une entré de position positive, j’achète.
j’ai été radin sur mon ordre d’achat ^^ du coup je l’ai eu un peu plus cher dommage
-
@Ava77 j’hésite aussi à n’en prendre qu’1…
-
Chaque un sa gestion ^^
-
@Ava77 acheté 1 à 75,19€
-
Finalement la petite baisse prévu est bien arrivé, XMR devrait se stabiliser au alentour de 95/105€. Pour septembre toujours une petite baisse envisagé avant un décollage direction la lune en fin d’année
-
@Ava77 même si j’ai qu’1 XMR je suis content de mon investissement
-
@Marco Par principe quand j’observe le XMR j’observe aussi le Monaco autre monnaie à peu près similaire… Qui elle navigue en eau trouble (actu 9.09 contre 12$ en générale) j’hésite à investir là aussi… Ca paraît limite trop beau
-
@Ava77 pas présente sur kraken comme ca je peux pas être tenté
-
@Ava77 Aucun lien entre le Monero (cryptomonnaie anonyme) et Monaco (carte bancaire multi-cryptos dans le style de TenX)
-
@gefinance Effectivement rien a voir désolé, j’ai cru que le Monero proposais un certain anonymat… J’ai souvent remarqué une similitude dans leurs courbes de croissance voila pk j’observe l’un et l’autre.
-
@Marco maintenant elle est à 100€, voilà qui répond à ta question
-
Yep 100€ (et plus $) , ça promet,
A noté aussi (même si ça n’a rien a voir) le Monaco remonte belle plus valu la aussi -
Monero a cassé son ATH en Bitcoin, on fait de la découverte de prix maintenant
-
Début septembre nous dira tous
-
@Iptrucs 115€ maintenant
même si je n’ai qu’1 XMR ça fait plaisir -
@Ava77 il se passe quoi en septembre?
-
@ffmad a dit dans Très forte hausse du Monero (XMR) :
Monero a cassé son ATH en Bitcoin, on fait de la découverte de prix maintenant
C’est quoi ATH ?
-
All Time High (le plus haut de tous les temps)