Comment investir dans les cryptomonnaies?
-
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et je m’intéresse aux cryptomonnaies, j’aimerais savoir s’il y aurait un sujet, un tutoriel, ou quelquechose de détaillé qui explique de A à Z comment investir dedans, quels sites utiliser.
Merci d’avance et bonne soirée. -
Ouvre un compte sur Kraken.com, c’est le préféré des européens car tu peux directement virer des euro via un virement SEPA, c’est sans frais.
Ensuite, tu peux acheter / vendre une quinzaine de cryptos directement sur Kraken. -
Par rapport à Coinbase, si tu veux un bonus de bienvenue de 10$ en bitcoins, inscris-toi via ce lien : http://bonus-coinbase.com
Si tu as besoin d’un bon tutoriel Coinbase pour la suite, en voici un.
Tu peux regarder la chaîne YouTube de Hasheur, qui présente pas mal de sites et astuces, c’est bien expliqué pour quelqu’un qui souhaite débuter. -
Hello @tomljn ! Tout y est à theicodigest.com/blog pour t’aider à bien comprendre et aller dans le bon sens.
-
Après avoir lu les commentaires j’ai créé un compte kraken.
Et après avoir recherché des opinio sur Google, je me demande vraiment si on peux faire confiance a la plateforme.Quelle est votre opinion ?
-
Si on ne peux pas faire confiance à Kraken, alors on en peut faire confiance à aucune plateforme !
-
Kraken c’est la base, il n’y a pas plus solide , des transaction a 6 chiffres easy dessus.
-
Merci pour vos réponses!
Selon vous quelle est la meilleure cryptomonnaie pour un investissement? Je ne compte pas acheter et vendre au jour de le jour, j’aimerais investir vraiment sur une ou deux qui sont propice à bien augmenter -
Si tu débutes, commence par le bitcoin, c’est la cryptomonnaie la moins risquée, qui a néanmoins des performances appréciables.
Si tu veux prendre un peu plus de risques, tu peux aussi investir dans l’ethereum.
Par la suite… Fais tes propres recherches
(j’ai fait un topic détaillé “petite analyse des principales cryptomonnaies” sur ce forum, si tu veux avoir une vue d’ensemble) -
J’ai eu des bons retours sur Kraken. Mon frère veut aussi s’y mettre…