Ripple
-
Je suis tombé la dessus :
https://twitter.com/RippleC’est important l’histoire de la banque de chine vous pensez ?
A vrais dire si une banque peut faire des économie elle crachera pas dessus , mais pour le moment y’a pas assais de Xrp sur le marché ( 60.000.000 il me semble et les autre 60M es possédée pars les propriétaire ) alors elle peuvent mettre en place un partenariat avec la société Ripple mais sens utilisé le token Xrp disons , mais avec le temps je suis confiant sa finira pars ce concrétisée
-
@ninico12gt a dit dans Ripple :
Je suis tombé la dessus :
https://twitter.com/RippleC’est important l’histoire de la banque de chine vous pensez ?
A vrais dire si une banque peut faire des économie elle crachera pas dessus , mais pour le moment y’a pas assais de Xrp sur le marché ( 60.000.000 il me semble et les autre 60M es possédée pars les propriétaire ) alors elle peuvent mettre en place un partenariat avec la société Ripple mais sens utilisé le token Xrp disons , mais avec le temps je suis confiant sa finira pars ce concrétisée
Voici exactement :
https://ripple.com/xrp/market-performance/Ripple va tenir UNIQUEMENT 6 Milliard de XRP
55 Milliards seront bloqués à partir de fin 2017 a hauteur de 1 Md / mois.La Chine est un pays GIGANTESQUE économiquement parlant, si pas le 1er
Bien-sûr que c’est important, mais il faut des confirmations et pas des spéculations.
Mais les confirmations viennent souvent de spéculation…
Rien n’est encore sûr !XRP c’est pour garder non pas pour achat/vente …
-
@Albino-Gomes-Crista-Novais
Qu’appelle tu confirmation ? A priori, dans la mesure ou c’est Ripple qui fait l’annonce, ça n’est pas considéré comme une confirmation ? -
@Narcisse
Bien sûr que oui.
Je parle en règle général… -
@Albino-Gomes-Crista-Novais rien ne nous empeche de faire des aller/retour
-
Je viens d’en racheter ce soir
-
Je viens de les vendre en attendant que ça remonte : )
-
@Narcisse pas compris la logique
-
Ripple est en baisse depuis qques heures.
J’attends que ça commence à remonter pour acheter. J’ai remis sur du bitcoin qui monte, pendant que ripple baisse.Faut pas faire ça ?
-
-
@Albino-Gomes-Crista-Novais a dit dans Ripple :
@Narcisse
@Marco
Le trading journalier est bien mais pourrait être dangereux si vous avez pas le temps d’acheter pendant une monté de 150 %Ha …
Ca pourrait arriver avec ripple ? -
@Albino-Gomes-Crista-Novais a dit dans Ripple :
@Narcisse
@Marco
Le trading journalier est bien mais pourrait être dangereux si vous avez pas le temps d’acheter pendant une monté de 150 %Ha …
Ca pourrait arriver avec ripple ?Avec toutes les cryptos !
Je pense qu’il faut trad journalier avec 10 % - 25 % … -
Ya des crypto qui sont fait pour tader sur du long terme et d’autre pour en faire du journalier.
Le problème avec le journalier c’est qu’il faut être attentif toute la journée mdr, donc faut avoir le temps.
Moi j’en ai fait du journalier et j’ai perdu quelques euros car j’ai pas pu vendre au bon moment, donc perso je fais du long terme, et le journalier j’en fais qu’en j’ai le temps. -
@Narcisse je ne sais pas si ce n’est pas ce qu’il faut faire mais je pars du principe qu’actuellement le cours est bas (à tort peut etre)
-
@Albino-Gomes-Crista-Novais je ne vends pas et achète tous les jours mais dès que je vois une alerte je gère
-
@Albino-Gomes-Crista-Novais je ne vends pas et achète tous les jours mais dès que je vois une alerte je gère
Alors c’est TOP
Accumuler des XRP -
@Albino-Gomes-Crista-Novais j’en ai racheté pour 111€ hier (j’en avais déjà 125 XRP acheté à 0,15) du coup j’en ai pour 725 XRP maintenant!
C’est risqué mais on verra bien -
@Albino-Gomes-Crista-Novais j’en ai racheté pour 111€ hier (j’en avais déjà 125 XRP acheté à 0,15) du coup j’en ai pour 725 XRP maintenant!
C’est risqué mais on verra bienRisqué ?
Avoir des XRP, me semble pas risqué à long terme -
@Albino-Gomes-Crista-Novais
tu trades bcq le XRP? tu conseilles quoi comme seuil bas et haut? 0,15 et 0,23? (sachant qu’à long terme ca montera bcq plus haut mais par oscillation) -
@Marco
Aujourd’hui ? 0.18 achat * 0.21 vente
Perso je fais 0.02 à 0.03 de oscillation.Mais je fais des offres et je laisse …
Par exemple j’ai une offre de vente de vendre ETH il y a 6 mois d’une valeur de 390 € je viens de la supprimer !
Il monte bien