Ripple
-
D’ailleurs quelque chose m’intrigue, sur kraken j’ai que de l’eth et du btc depuis 24h environ. Les deux montent bien en ce moment, et pourtant mon total en euros sur la plateforme ne bouge pas, voir baisse un chouille parfois …
ca s’explique comment ? -
@Albino-Gomes-Crista-Novais
je n’ai pas investis beaucoup pour me permettre une si faible oscillation pour revendre -
je n’ai pas investis beaucoup pour me permettre une si faible oscillation pour revendrePas beaucoup c’est quelque chose !
Tu achates 1000 XRP à 0.18 et tu vends à 0.19 …
10 xrp de gagner -
@Albino-Gomes-Crista-Novais j’en ai 725 mais je te redemanderai ton avis quand ca montera
-
je n’ai pas investis beaucoup pour me permettre une si faible oscillation pour revendreJe pense que tu as raison, je trade un peu sur les oscillations pour optimiser. Exemple :
Xrp baisse : je prends du bitcoin ou de l’eth.
Xrp remonte : je reprends Xrp.La différence est peut être de qques euros seulement, et je prends le risque de rater une remontée, mais pour l’instant je me plains pas : )
-
@Narcisse Si tu gagnes continu
-
@Albino-Gomes-Crista-Novais a dit dans Ripple :
@Narcisse Si tu gagnes continu
Pour l’instant ça se joue à pas gd chose. Sur les sommes que je joue, on parle d’une différence de 10€ je pense, peut être un peu plus.
-
-
-
@Narcisse le cours est à 0,21€ ca monte petit à petit c’est bien