Demande d'aide Monero et Ripple
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@LeDVCX , le montant des frais est fixe ou c’est un pourcentage du montant ?
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Je viens de m’inscrire donc je ne serais pas dire mais sur kraken les frais sont affichés ainsi donc c’est plus un forfait qu’un pourcentage.
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@LeDVCX Pour un virement SEPA oui, c’est fixe.
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@Chocapeek Tu utilises Kraken également ? Peux-tu me dire combien de temps mais un virement SEPA à arrivé en dépôt sur kraken, car j’ai fais un virement hier en fin de matinée, et kraken n’a visiblement toujours rien traité sachant que mon virement est bien parti de mon compte N26. J’aurai voulu avoir une idée des délais de prise en compte des virements car je pensais que c’était maximum 48h mais peut être que c’est plus long.
Cordialement,
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@LeDVCX Pour moi c’est toujours arrivé en 48h max, sauf une fois où je m’étais planté de compte émetteur (j’ai du contacter le support pour être remboursé). Tu as bien renseigné le libellé du virement ?
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Oui j’ai bien renseigné le libellé du virement qui correspond à la référence de mon compte chez eux avec après le libellé kraken.com, je l’ai juste mis dans la case “nom bénéficiaire” lors de mon virement de mon compte N26 car il n’y avait pas la case référence de virement.
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Je ne suis pas sur qu’une champ nommé “nom bénéficiaire” soit destiné à être transmis au bénéficiaire pour qu’il puisse identifier ton paiement.
J’ai pas trouvé de screenshot sur Google à part ce truc en allemand.
Si ton interface ressemblait à ça, c’est le gros champ texte au dessous du montant.
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Kraken, généralement en 48 max c’est sur le compte
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@Chocapeek Merci pour ton aide sur N26, je vais jamais sur l’interface web mais en y allant je me rends bien compte qu’il y a une case bénéficiaire et une case référence de paiement. Je sens que je suis bon pour contacter le support kraken pour voir s’ils peuvent rectifier mon virement…
@kraken Je vais attendre jusqu’a 14h cet après midi, car ça fera vraiment 48h à ce moment là avant de contacter le support.
Par rapport au support kraken, quelqu’un avait déjà eu à les contacter ? Ils sont réactifs ? Est ce qu’il parle français, j’imagine qu’ils parlent anglais, mais n’ayant que des notions scolaires, j’ai peur de faire des fautes et d’être mal compris, et google traduction va être mauvais pour créer une conversation pour moi.
Merci beaucoup !
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@LeDVCX : Envoie moi des messages privées, je te ferai les traductions
p.s. : retire les infos sensibles avant de m’envoyer les messages. (nom/prenom/adresse/…)
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@LeDVCX je ne pense pas que le support Kraken parle français. Utilisé Google translate et tu t’en sors. Oui, ils sont assez réactifs.
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@Iptrucs @Lokytech Pour l’avoir tester, ils parlent bien en français, qui est bien sur retraduis via un logiciel de traduction je pense car il y a une faute sur le genre mais après ça reste clair et ils sont réactifs.
Pour faire un retour, j’ai envoyé un mail vers 12h30 et la solution a été débloquée à 19h19.
Et franchement merci, c’est le premier forum où je suis où je vois une communauté libre à l’échange et à l’entraide aussi rapidement avec un nouveau membre !
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@LeDVCX merci de l’info sur le fait qu’ils parlent français. Kraken est probablement la meilleure plateforme d’échange. Longue route à toi