Debuter avec les bons outils
-
Bonjour a tous,
Apres plusieurs mois a lire de tout sur l’actualités des crypto-monnaies, j’ai decide de faire le grand saut.
Le problème que je rencontre aujourd’hui reside dans le choix des outils.Kraken, CoinBase, Etoro, Bitfnex. Wallet, pas wallet… je lis de toute et son contraire sur chacune de ces plateformes et n’arrive pas a me decider sur la meilleure marche a suivre.
Mon plan d’origine en SGD (Dollars Singaporien, je reside a Singapore) (environ 0,6 euros):
Acheter pour 500 SDG de Ripple
Acheter pour 500 SGD de IOTAArroser, regarder, laisser pousser… ou faner.
Je ne veux pas jouer au boursicoteur et passer mes journées a vendre et acheter des petites sommes.
Je vais surveiller les cours et si un jour mon IOTA vaut 500 SDG tant mieux pour moi, sinon ba… ca m’empêchera pas de dormir.Du coup, quel montage me conseillez-vous ? Car il parait impossible d’acheter des IOTA via BitFinex vu que je ne peux pas déposer d’argent dessus. IL faut acheter des Bitcoin ailleurs puis transférer.
J’ai vraiment besoins de conseils sur les platerformes a utiliser, dans quel ordres, ou dans quel Wallet conserver le tout au final.
Merci de votre aide !
Quentin
-
Bonjour,
Commence par acheter du bitcoin c’est le plus simple pour acheter d’autres cryptos, tu as Coinbase,paymium pour les sites francais.
Ensuite ouvre des wallets, pour stocker tes cryptos, tu as soit les exchanges en ligne soit les wallet à installer sur ton pc, c’est toi qui voit.
Une fois que tu as acheter tes bitcoin tu peux passer par changelly, frais de 2 euro pour acheter des ripples, que tu transferas directement sur ton wallet ouvert au préalable.
Perso j’ai utiliser le wallet ripple desktop
Et pour le Iota je cherche encore comment en acheter avec Bitfinex.
En espérant d’avoir aidé.