Crée un groupe CryptoFr sur Telegram.
-
Bonjour à tous, selon ce que pense les modérateurs, je pense que ce serait une bonne idée de crée un groupe de conversations crypto sur telegram au nom de ce forum.
Ce serait un groupe actif FR pour la crypto. Qui pourrait devenir très actif rapidement.
Personnellement je suis déjà dans des groupes anglophones et ça m’apporte beaucoup.
La moindre des choses c’est de partager cette idée afin de voir si vous pouvez être favorable.
Selon moi c’est que du bonus, partager des discussions, des avis, des conseils nous permettra d’élever notre niveau de connaissances.Si cela vous intéresse, vous devrez télécharger l’app Telegram, dans la section recherche en haute à droite, vous écrivez CryptoFR et vous cliquez sur " Join ".
Certains peuvent dire, à quoi cela peut servir si on est déjà ici ?
Le but est de pouvoir garder contact depuis son app mobile, ce qui est différent que lorsque nous sommes à un bureau, sur notre pc, ce qui est plus confortable pour un forum.
Telegram serait juste un complément, une extension du forum afin de rendre accessible les discussions en déplacement.Le groupe est crée, si cela vous plaît, vous savez ce qu’ils vous restent à faire.
Si les modérateurs de ce site ne sont pas d’accord, alors je supprimerai immédiatement.A bon entendeur
-
Il y a déjà un groupe Telegram CryptoFR : https://t.me/joinchat/BABFag7U2E92-atIhMQn5A
Il n’est pas très actif, la plupart de l’activité se fait sur le slack CryptoFR, que tu peux rejoindre via slack.cryptofr.com (+2500 membres)
Il y a des channels sur tout, du trading au mining, et près de 30 000 messages par semaine.
-
Au top! Je connais slack je suis dessus. Désolé, vous pouvez supp le topic
-
@ffmad Merci
-
Bonsoir,
Je viens d’installer Slack pour justement rejoindre le groupe mais j’utilise l’application mobile, et clairement en plus d’être en anglais que je maîtrise un peu, l’application est vachement pas user-frinedly comment faut-il que je fasse pour rejoindre le channel cryptofr sur slack ? J’ai essayé le lien dans le topic mais quand il me demande un identifiant pour avoir une invitation, il envoie un mail avec une invitation à rejoindre ma propre “team” alors que c’est celle de CryptoFr que je veux.
Merci d’avance pour votre aide et à très vite sur slack pour échanger !
-
@LeDVCX :
Quand il te demande ton identifiant, tu mets ton mail.Ensuite, dans le mail, tu click sur sign in.
Il te demandera un mot de passe que tu definiras et qui sera le tiens.
Ensuite ca te lancera slack.Apres, j’utilise slack sur pc pour me connecter la premiere fois.
Et apres je switch sur le telephone et j’ajoute cryptofr.slack.com et je m’identifie avec mon email et le mdp que j’ai choisi sur pc.
-
@lokytech Merci à toi lokytech, comme je t’expliquais en message PV, j’ai déjà mis mon mail et un mot de passe car j’ai créé un compte sur slack avant, après depuis l’interface web de slack comment peut on rejoindre le channel cryptofr ? Sans forcément passer par un lien d’invitation mais plutôt par une demande d’ajout ?
Car via le lien en me connectant avec mes identifiants slack, il me met que l’adresse mail ou le mot de passe est pas bon alors que c’est bien mes identifiants slack…
Ca a l’air super bien slack mais niveau usine à gaz ça a l’air tout aussi compliqué ! ^^