Nouveau dans la crypto
-
Bonjour à tous, Je me présente , j’ai 19ans , je m’intéresse depuis quelques semaine au trading de crypto monnaie, je n’ais pas encore investi, je suis encore dans l’apprentissage. Je ne sais pas trop quoi utiliser comme outil, un ami m’a conseiller +500 mais c’est pas top pour les crypto bref , je serais ravis d’apprendre et de me lancer avec des conseils extérieurs, peut être qu’un jour je pourrais aider moi aussi.
-
@Yissaoux Hello
je te conseille de lire les sujets ici, tu trouveras la majorité de tes réponses y compris comment créer un compte sur une plateforme (à toi de décider laquelle, par exemple kraken).si tu as des questions n’hésites pas, on essaiera d’y répondre
-
@vix18 les PDG de coinbase,kraken ou bitfinex ne me rémunèrent pas encore
-
@Marco merci de ta réponse, j’en suis un peu plus avancé, je pense commencer avec yobit ou bittrex mais il y a un truc que je comprend pas. Le but c’est de vendre haut et d’acheter quand c’est bas , mais qui vas acheter des crypto quand ça sera “haut” ? Tout le monde veut vendre haut et faire du profit non ? Et si personne achète quand c’est haut eh ben nous on peut pas vendre quand c’est haut alors vue qu’il n’y a pas d’acheteurs, j’ai du mal comprendre un truc mais si quelqu’un peut m’éclairer ça serais sympa
-
@Yissaoux et comment tu sais que c’est le plus haut? c’est impossible à prévoir
Le fonctionnement achat/vente est exactement le même que les actions en bourse
-
donne moi mail je te balance un lien pour un site plus cool et tres sérieux
-
-
excusez je suis nouveau dans ce blog et c’etait pour l’envoyer le lien D’etoro car labas se retrouvera mieux encore excusez moi et je vous comprend yisssaoux
-
@laquatik j’ai pas compris ce que tu racontes
-
@vix18 bitcoiner tu veux dire