Sinon, ça Dash ?
-
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle arrivée ici, mais m’intéresse depuis quelques mois déjà aux cryptos. Je suis les cours, je lis pas mal ici et me promène à droite à gauche sur la toile à la pêche aux infos… Je n’ai pas encore investi mais ça me titille très sérieusement. Reste à trouver sur quelles valeurs (pas tous mes œufs dans le même panier, je sais, je vous lis… Sourire).
J’ai un projet de minage en cours avec un proche, avec du Dash avec deux D3.
On les reçoit normalement en octobre /novembre… C’est long mais ça me permet de prendre quelques cours ici avant de nous lancer.
Bref, je suis ouverte à vos conseils, liens, supports…
Au plaisir de vous lire. -
@Sakura hello dash 2 en 1, bienvenue
Niveau minage j’y connais rien mais si tu as des questions concernant les cryptos/investissement j’essaierai d’y répondre avec ma jeune expérience -
@Marco merci beaucoup. Je n’hésiterai pas ! J’ai déjà qq valeurs qui me font de l’œil (en plus du btc bien sûr…) j’ai encore pas mal à lire avant !
-
@Sakura lesquelles te font de l’oeil?
Si tu vas dans discussion générale/Petite analyse détaillée sur les principales crypto, cela te donnera une bonne vision des différentes cryptos -
@Marco dans l’ordre, bien sur le XBT, bien que j’ai conscience d’avoir raté ma chance quand on me l’a présenté il y a 7 ans… Mais je trouvais l’idée un peu folle il y a 7 ans… Rires.
Mais bon, si ce qui se dit se révèle vrai la valeur à 6000€ reste un joli pari sur l’avenir… A voir.
Après, L’ETH… Autre valeur rassurante si j’ose dire. Mais j’ai le sentiment qu’elle a grimpé un peu vite ces derniers temps et pas sûre de la voir grimper encore…
Le XRP… Là c’est encore différent… le concept bancaire ouvre une autre perspective, à voir sur le long terme si cela peut se développer ou pas.
Mais je m’y penche.
Et puis le DASH, son côté anonyme… Bon OK porte ouverte à pas mal d’idées qu’on m’a déjà soulevées…Mais une alternative à étudier et comme j’envisage d’y miner autant en avoir un peu ^^.Je vais voir ton topic pour me faire une idée plus large. J’ai bien conscience qu’il y a vaste choix de crypto avec leurs avantages et inconvénients propres… Mais ça se potasse et ça fait son bonhomme de chemin.
Puis bon, il m’a fallu du temps et force persuasion pour motiver monsieur à investir quelques capitaux de nos économies… Un combat quotidien… Rires ! -
@Sakura je peux comprendre son point de vue, j’avais le même il y a quelques temps mais j’ai vite changé
tu n’es pas obligée d’y aller avec un gros montant mais petit à petit. Perso j’ai commencé avec 150€ et petit à petit j’ai rajouté jusqu’à 500€ et je rajoute de plus en plus
tu peux aller dans blockchains/mes wallets je partage ma jeune experience en montrant mes achats/ventes -
DASH n’est pas 100% anonyme et puis les cours vont retomber après la promo du combat Mayweather vs MCGregor !
-
@gefinance une information que je n’ai pas encore vue… Difficile d’allier vie de famille, professionnelle et crypto… Rires !
Un lien pour accélérer mes recherches stp ? Merci d’avance -
Recherches… C’est vaste, tu peux circonscrire l’objet de tes recherches ?