Neophyte dans la crypto
-
Yo tout le monde, je suis nouveau dans la crypto monnaie, je vous presente mon wallet et j’aimerais que vous me donniez un avis
-15.000 xvg
-1485 Ripple
-88 xem
-76 Golem
-159 Nxt
-886 digibyteEt j’aimerais investir 1000 euros sur le
-Quantum Qrl
-Komodo
-Maidsafecoin
-TokencardEst-ce raisonnable ou est-ce trop ? Je mise sur long terme …
Merci a vous, et j’espere que vous pourrez m’éclaircir si je suis dans l’erreur …
-
Personne ici pour me conseiller ou non ?
-
@Whitewater07 bonsoir,
Pour moi comme vix 1) Btc
2) ethereum
Je mise vraiment sur ces 2 en augmentant toujours petit à petit ma mise -
du même avis que @vix18 et @Warex , pourquoi n’avoir pas investis dans les grosses cryptos?
A mon gout il y a trop de valeurs et qui sont trop volatiles. Après tout dépend du niveau de risque que tu souhaites mettre et si tu as besoin de cet argent -
@Marco J’estime, qu’investir dans d’autre projet que le btc et eth me semble plus judiciable a long terme, J’ai deja mis 400 euros, et je compte investir encore ±2000€, je suis parieur depuis 10 ans et je dégage un salaire complementaire non negligeable, la raison pour laquelle j’aimerais me diriger vers la crypto, apres la volatilité me derange pas, je fait pas trop attention aux changement, je sais juste que le verge a pris 40% les 24 dernieres heures
-
@vix18 Quand tu dis jackpot sur un malentendu, genre +1000% sur investissement de base ? ou + ?
-
@Whitewater07
Salut, même réponse que les autres, je pense qu’avoir du btc et de l’eth dans un portefeuille crypto est indispensable !
C’est les deux piliers, surtout le btc, et ca va continuer a monter, sur le moyen et le long terme, et pas qu’un peu a priori. -
@Whitewater07 je pense différemment mais je suis content de voir différentes visions ca permet de réfléchir.
Ma vision (peut être à tort) est que sur les petites altcoins tres peu iront au ciel, celles avec un projet derrière et une vraie utilité. La vraie question est de savoir si tu crois dans les projets derrière chaque crypto.Je diversifie comme toi mon portefeuille Avec plusieurs cryptos et je laisse les “petites” avec peu de montants financiers et surtout je suis le tout plusieurs fois par jours.
-
@cryptogains On est d’accord sur ce point la, mise a part le BTC et l’Ethereum, J’veux dire y’a bien d’autre alternative qui risque de monter tres haut, je pense au NEO, Le Monero, au Monaco, le iota… et j’en passe …
-
@vix18 ç est le jeu ma pauvre lucette