Probleme Overcloc Ethos port PCI .....
-
Bonjour, nouveau dans le minage… donc Bonjour a tous !!! et merci de votre écoute
J’ai voulu tester Ethos j’ai donc acheter la license,
Jusqu’a present j’ai testé tous les system, Win10, Ubuntu et Ethos ( qui n’est qu’une version d’ubuntu )…
Ayant acheté la license ethos et pour plus de tranquillité … boot tout seul se connecte tout seul etc… mais j’ai un souci les performances d’Ethos sont moindre que sous Windows 10, en fait mon problème vient du fait que l’overclocking de mon Ethos fonctionne de manière aléatoire… si je mets la carte graphique sur un riser sur le port PCI le plus près de mon CPU donc comme indiqué dans la doc Ethos … l’overclocking ne fonctionne pas et la carte tourne normalement donc … moins vite que voulu… Alors que si je place la carte directement sur le port PCI 16X de la carte mere la Ethos veut bien appliquer mes paramètres de configuration et l’overclock fonctionne ( enfin il prend bien en compte mon local.conf ) alors je suis embêté car si l’overclok ne fonctionne pas si ont met un riser y a un truc qui cloche … sous windows10 j’ai pas le problème car … mon msi afterburner me permet d’overcloker sans passer par le fichier de conf de claymore… Alors si quelqu’un a la solution merci d’avance.Config HTC BRO BTC + ( 13 port GPU ) intel celeron G44000 Nvidia msi 1060GTX…
Merci les amis