Avis TKN
-
Le projet semble intéressant, elle ne cesse de prendre de la valeur, +50% en 1 semaine. +247% sur le dernier mois. J’en ai acquis lorsque elle valait 1.30 euro, actuellement elle oscille entre 1.85-1.90€, après m’être documenté sur celle ci, elle pourrait facilement monter a 10 euro d’ici 3 mois si la carte est utilisé de manière considérable. Qu’en pensez vous ?
-
Bonjour,
J’ai vu cette crypto et son projet de créer une carte pour utiliser la cryptomonnaie et je sais également qu’il y a un deuxième projet en cours chez une autre monnaie, je n’ai plus son nom mais je sais qu’elle a été interdite de fonctionnement en dehors des USA par visa, je l’avais vu dans la vidéo de cryptobref sur youtube.
Je pense que ça peut être très intéressant et avoir un gros potentiel mais le problème c’est que si des équipes ayant déjà plus de poids (BCH,ETH,DASH,ZCASH,MONERO) décide d’avoir la même idée ça risque vite d’éclipser celle-ci, je suis étonné d’ailleurs que dash, zcash ou monero et pas jouer sur la vague d’une carte de cryptomonnaie anonyme de gré à gré.