Le-Trader - Bot de trading & signaux
-
Cela à l’air interressant. Penses-tu que le serveur qui est derrière suffira en cas de demande ? As-tu une possibilité d’évolution en cas de forte demande ?
-
Bienvenue ici,
sacré travail! Mais alors du coup tu fais tourner des instances du bot sur un serveur homemade? On peut créer sa propre stratégie ou on est obligé d’utiliser la tienne?
J’en doute mais préfère demander, le code est open source?
En revanche le côté commercial “donnez moi de l’argent et vous en gagnerez sans rien faire” est douteux …
-
C’est un beau projet et une bonne idée. Féliciatation @CryptoPHP !
-
Wow, merci à tous pour vos message ca me fait super plaisir !
@chris.chain a dit dans [TRADING BOT AUTOMATISER] Crypto-php , 100% homemade :
Cela à l’air interressant. Penses-tu que le serveur qui est derrière suffira en cas de demande ? As-tu une possibilité d’évolution en cas de forte demande ?
Chaque bot est heberger sur son propre vps , du coup chaque bot a toutes les ressources du serveur disponible Et puis ca ne consomme pas des masses au final
Concernant l’évolution, je boss chaque jours dessus, j’ai sortie 2 “grosses” mise à jour cette semaines, j’ai ajouter des fonctionnalité beaucoup demander par la communauté.@Tulsene a dit dans [TRADING BOT AUTOMATISER] Crypto-php , 100% homemade :
Bienvenue ici,
sacré travail! Mais alors du coup tu fais tourner des instances du bot sur un serveur homemade? On peut créer sa propre stratégie ou on est obligé d’utiliser la tienne?
J’en doute mais préfère demander, le code est open source?
En revanche le côté commercial “donnez moi de l’argent et vous en gagnerez sans rien faire” est douteux …
Salut , merci ca m’a l’air sympa ici !
Comme dis plus haut, je loue des vps pour héberger les bots
Tu peux créer ta propre stratégie par rapport aux option que je propose ( j’en ajoute au fur et à mesure ) .
Non le code est privé
Je ne dis à personne de me donner son argent,je vends juste mon script sur lequel j’ai durement travaillé depuis presque une demi année maintenant J’espère quand même que ca ne ta pas trop effrayer@Arno a dit dans [TRADING BOT AUTOMATISER] Crypto-php , 100% homemade :
C’est un beau projet et une bonne idée. Féliciatation @CryptoPHP !
Merci, ca me fais énormément plaisir, ce n’est que le début de l’aventure
vix18 =>
Je ne sais pas trop quoi répondre à ca . Je pense que certaines personne ici ont tester le bot, j’attends leurs retours avec impatience pour te donner tortMerci encore une fois pour votre intérêt … et désolé pour le temps de réponse, j’ai passer ma journée à finir une mise à jour et à installer des bots ( et je n’est pas encore fini les livraisons ) .
Dans la dernières mise à jour j’ai ajouter pas mal de fonction au niveau de l’interface (pas au niveau du bot).Voici en image un screen du nouveau panneau de config que j’ai ajouter dans la mise à jour:
Je n’est d’ailleurs pas encore fait de topic sur crypto-php.com je n’est pas encore eu le temps. -
Bonjour !
je trouve que c’est un très bon projet, d’ailleurs il y a pas mal des programmeurs qui pensent a développer des applications pareils. par contre mon grand soucis est le degré d’efficacité de cet application, pour cela je demande si c’est possible d’avoir une version test comme ça on peut vérifier le bon fonctionnement de votre produit.
Merci à vous
-
@kelatri Désolé mais pour le moment je n’est pas mis en place de version d’essai.
Mais si tu veux je peux te donner en pv le lien vers un bot inactif pour que tu vois l’interface et le fonctionnementSinon je viens d’ajouter une service de signalement au bot.
Je récupère tout les markets chaque minutes pour pouvoir faire des comparaison de prix/volume .
Vous pouvez créer vos propre signaux d’achats et les lié au bot pour acheter depuis votre interface
Info en détails ici : http://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/61-update-ajouté-service-de-signalement-lié-au-bot/ -
Yop
Nouvelle mise à jour des bots/interfaces:
- Ajout du mode whitelist
- Ajout d’une fonction pour acheter/vendre manuellement depuis votre interface
- Montant maximum pour chaque orders
- et d’autre petites corrections
J’ai aussi changer le légèrement le design de la page index et tool
Info en détail : http://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/103-update-ajouté-mode-whitelist-achatvente-manuel-montant-max-par-order-new-design -
Jolie projet. Je te conseil de suivre le projet https://signals.network?ref=fr. Le projet planifie de créer une plateforme pour vendre les stratégies de trading. Ça pourrait être un moyen de monétiser ton projet.
-
ahhhh l argent facile…piège à l horizon.
-
@fabian_maume Merci
Et merci pour le lien , apparemment sur ton lien c’est juste la stratégie, tu dois utilisé leurs système de trading si j’ai bien compris ? Ca risque d’être difficile d’intégrer le bot la dedans. Et apparemment il faut construire la stratégie avec leurs outils .
T’inquiète, je suis bien en étant totalement indépendant
Pour la monétisation je pense que les système actuel convient très bien, j’ai pas envie d’abuserGrosse mise à jour bientôt
edit: si ca intéresse des gens on est sur discord:
- Discord: https://discord.gg/Sny4rYr
-
@cryptophp a dit dans [TRADING BOT AUTOMATISER - Avec signal d'achat] Crypto-php , 100% homemade :
Dommage qu’il y ai pas de version d’éssais, je me serais bien lancé …
-
@ducmol-mycrypto Je suis entrain de voir pour faire une sorte de bot en lecteur seul pour pouvoir voir n’importe quel bot en action, mais ca va demander un peu de temps car j’ai pas mal de chose à faire avant la fin du mois ( ssl+subdomain,mise à jour mensuel du bot & intégration d’un service de signalement externe) Sans parler du system de paiement automatisé que je dois faire … . Ca sera surement prêt pour janvier ou au pire février … Je ne manquerai pas de vous tenir au jus !
Sinon , je viens de finir une nouvelle mise à jour pour le bot il y’a 3/4 jours :
Au programme :-
Sélectionner la façon dont le bot sélectionne les monnaies:
Oublier l’ancien mode “default” , maintenant vous pouvez choisir de trader uniquement avec les meilleurs volumes, ou avec un volume spécifié, le tout de facon automatiser avec une blacklist temporaire qui permet de contrôler quand et avec quelle condition le bot peut acheter la même monnaie . -
Annuler/Vendre vos open orders en 3 clics seulement , sans pour autant stopper le bot .
-
Fonction auto-stop qui permet de stopper le bot en cas de changement de prix du bitcoin (cette fonction sera plus approfondie dans les prochaines mise à jour)
J’ai aussi mise aux normes le bot pour est prêt pour les nouvelles règles bittrex
Plus d’info & screen des nouvelles fonctions sur le site : https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/187-update-ajouté-sélection-des-paires-annulationvente-en-3-clics-auto-stop-partenariat-et-nouvelles-règles-bittrex/ (pas besoin d’être inscrit et en francais )
Voila, voila !
-
-
nice projet,
bon courage je follow avec attention ^^ -
@ava77
Merci beaucoup
Je viens donner des news aux personnes qui suivent mon projet ici ( merci )Ca avance bien … la dernière mise à jour concerne l’intégration de mining hamster, un service de signalement qui “normalement” indique le bon moment pour acheter .
Ya pas de recette magique, mais la plupart des signaux sont vraiment bon et avec l’intregration , tout ce fait de manière automatique
J’ai aussi créer une nouvelle interface de trading “semi auto” dédier à mining hamster :
Pour l’instant seulement sur bittrex mais ca devrait arrivé sur polo dans le mois .J’ai aussi pour l’instant temporairement désactivé les nouvelles commandes afin de ne pas trop me faire surcharger (j’essai quand même de prendre quelques commandes tout les 2/3 jours selon les stocks)
Voila voila, encore plein de belles choses de prévu pour 2018
edit: Plus de détail sur cette update sur ce lien :https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/260-update-intégration-de-mining-hamster-nouveau-mode-signal-nouvelle-interface-de-trading/ ( en francais et pas d’inscription nécessaire )
-
Salut !
Comment fonctionne mininghamster, au moins dans les grandes lignes ? J’ai essayé d’aller voir leur site, mais je reçois un message “403 - Forbidden”. Je me méfie des “boites noires” dont je ne connais pas le fonctionnement…
Par ailleurs, ton programme m’intéresse, mais j’hésite à franchir le pas. Est-ce que ça serait possible de pouvoir tester le programme avec par exemple juste le mode simulation pour se faire une idée ?
Merci ! -
Personnellement , je tourne déjà avec un bot… c’est un bon indicateur mais ca reste qu’une indication… la psychologie humaine et des marchés ne peut etre pris en compte .
Cependant , si tu sors une version d’essais … j’y ferais un tour .Je follow ton projet , car pour moi toutes initiatives , projet , idée … se doivent d’être soutenu par notre communauté. Prendre des risques , perdre du temps , communiquer , lancer des initiatives, des projts… seront la chrysalide de notre évolution et surtout notre crédibilité
-
Merci les gars
Oui mining hamster a eu un problème de serveur pendant 2 jours … je t’invite à re-tester
Perso moi même je n’est pas vu la formule ou le code derrière mining hamster, je sais juste qu’il compare les prix et les volumes sur une période avant d’émettre un signal.Concernant la version d’essai ca n’est toujours pas possible, désolé … Par contre, pas de problème pour un remboursement si vous n’êtes pas satisfait
-
Bonjour. Comment faire pour avoir ce bot?
Est ce qu’il fonctionne sur binance?
Merci d avance de votre réponse -
@cryptophp tu as regardé du côté de https://github.com/ccxt/ccxt ?
Je me posais la question du time limit entre 2 requête sur les exchanges, tu as un module qui permet de limiter le nombre de calls ou alors tu met un bot par VPS donc n’a pas ce problème (je penche pour la seconde solution)
Est ce qu’il est possible de faire tourner plusieurs stratégie sur la même paire? Quid de plusieurs stratégies sur le même exchange (cf la question du dessus)?
@sebespana https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/store/product/1-1-bot-automatic/
-
@sebespana a dit dans [TRADING BOT AUTOMATISER - Avec signal d’achat] Crypto-php , 100% homemade :
Bonjour. Comment faire pour avoir ce bot?
Est ce qu’il fonctionne sur binance?
Merci d avance de votre réponseSalut Pour avoir le bot il suffit d’aller sur le site, dans la section Store
Binance est prévu pour le milieu de mois de mars si j’arrive publier la nouvelle mise à jour du bot avant la fin du mois :grimacing_face:@tulsene a dit dans [TRADING BOT AUTOMATISER - Avec signal d’achat] Crypto-php , 100% homemade :
@cryptophp tu as regardé du côté de https://github.com/ccxt/ccxt ?
Je me posais la question du time limit entre 2 requête sur les exchanges, tu as un module qui permet de limiter le nombre de calls ou alors tu met un bot par VPS donc n’a pas ce problème (je penche pour la seconde solution)
Est ce qu’il est possible de faire tourner plusieurs stratégie sur la même paire? Quid de plusieurs stratégies sur le même exchange (cf la question du dessus)?
@sebespana https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/store/product/1-1-bot-automatic/
Nop je connaissais pas, ca à l’air pas mal, ca sera peut être utile si un jour j’ajoute la possibilité de trader sur plusieurs exchanges sur le même bot
Pour la limite de temps, oui aucun problème car chaque bot est héberger sur un vps et fait ses propres appels
Pour la dernière question, ce n’est pas possible pour le moment, car chaque stratégies est défini par un mode et il est impossible d’utiliser plusieurs modes en même temps .Mais après il est possible que je couple plusieurs modes en y ajoutant des fonctions liées.
Par exemple ajouté le mode “whitelist” dans le mode “signal” ce qui permettra de trader avec des signaux + une whitelist (ce que je vais faire pour la prochaine mise à jour)Aussi, pour la prochaine mise à jour je vais ajouté une interface de trading manuel, ca sera possible de l’utilisé tout en laissant le bot automatique tourné avec .
Du coup il sera possible de faire des orders en détails , manuellement, et avec quelques conditions comme :
Acheter uniquement X coins si le prix est plus bas que X avec X btc au prix du ask/bid au moment de l’action .
Il sera aussi possible de placer des orders à une date précise , et bien sur, couplé les 2 fonctions (monitoring de prix + date) .Du coup à ce moment, il sera possible d’utilisé plusieurs stratégies pour la même pair