Le-Trader - Bot de trading & signaux
-
@sebespana a dit dans [TRADING BOT AUTOMATISER - Avec signal d’achat] Crypto-php , 100% homemade :
Bonjour. Comment faire pour avoir ce bot?
Est ce qu’il fonctionne sur binance?
Merci d avance de votre réponseSalut Pour avoir le bot il suffit d’aller sur le site, dans la section Store
Binance est prévu pour le milieu de mois de mars si j’arrive publier la nouvelle mise à jour du bot avant la fin du mois :grimacing_face:@tulsene a dit dans [TRADING BOT AUTOMATISER - Avec signal d’achat] Crypto-php , 100% homemade :
@cryptophp tu as regardé du côté de https://github.com/ccxt/ccxt ?
Je me posais la question du time limit entre 2 requête sur les exchanges, tu as un module qui permet de limiter le nombre de calls ou alors tu met un bot par VPS donc n’a pas ce problème (je penche pour la seconde solution)
Est ce qu’il est possible de faire tourner plusieurs stratégie sur la même paire? Quid de plusieurs stratégies sur le même exchange (cf la question du dessus)?
@sebespana https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/store/product/1-1-bot-automatic/
Nop je connaissais pas, ca à l’air pas mal, ca sera peut être utile si un jour j’ajoute la possibilité de trader sur plusieurs exchanges sur le même bot
Pour la limite de temps, oui aucun problème car chaque bot est héberger sur un vps et fait ses propres appels
Pour la dernière question, ce n’est pas possible pour le moment, car chaque stratégies est défini par un mode et il est impossible d’utiliser plusieurs modes en même temps .Mais après il est possible que je couple plusieurs modes en y ajoutant des fonctions liées.
Par exemple ajouté le mode “whitelist” dans le mode “signal” ce qui permettra de trader avec des signaux + une whitelist (ce que je vais faire pour la prochaine mise à jour)Aussi, pour la prochaine mise à jour je vais ajouté une interface de trading manuel, ca sera possible de l’utilisé tout en laissant le bot automatique tourné avec .
Du coup il sera possible de faire des orders en détails , manuellement, et avec quelques conditions comme :
Acheter uniquement X coins si le prix est plus bas que X avec X btc au prix du ask/bid au moment de l’action .
Il sera aussi possible de placer des orders à une date précise , et bien sur, couplé les 2 fonctions (monitoring de prix + date) .Du coup à ce moment, il sera possible d’utilisé plusieurs stratégies pour la même pair
-
Bonjour @CryptoPHP , j’aimerai savoir si ton bot a cette fonction ou si tu peux l’ajouter parce que ça te fera un utilisateur en plus. La fonction serai d’avoir un stop loss en pourcentage qui augmente par rapport au prix instantané: stop loss 3%
stop loss: 97€(100-100/1003) pour un prix a 100€ et un stop loss à 12.75(125-125/1003) pour un prix à 125€, comme ça, le risque de perte est totalement maîtrisé et dès qu’une montée survient, on peut vendre à 3%(par exemple) du prix le plus haut sans ce soucier de la perte de 3% si on touche le stop loss.
S’il te plaît réponds moi, et merci de ta lecture! -
@xtrem74 Yop, ce que tu décris est un trailing stop, c’est malheureusement actuellement impossible de faire ca avec le bot C’est une fonction beaucoup demander et qui nécessite pas mal de taff pour rendre simple et compatible facilement tout les modes/interfaces du bot .
Actuellement je boss sur la prochaine update qui devrait bientôt voir le jour (en beta chez 2/3 membres), et ensuite j’ai promis d’ajouter Binance, qui est aussi quelque chose demander depuis plus de 6 mois par mes premiers utilisateurs, j’ai donc décidé de faire passer le développement de Binance avant le trailing stop .
Une fois l’update et Binance intégrer je vais pouvoir dédié une update au trailing stop et faire ca tranquillement et proprement J’ai déjà pas mal d’idées, il faut juste du temps : )
Ca sera prêt pour la prochaine “hype” crypto
-
Intéressant tout cela ! …c’est développé en quoi ? PHP only ?
J’ ai pas mal bossé sur la plateforme MT4 pour y développer de EA (expert advisor) en mql4… afin de définir des stratégies sur le forex.
Cela me ré motiverait d’un revenir
Ceci dit, j’ai envie de me lancer sur la programmation avec python. Cela m’aiderzit Bien pour le boulot ! … quand on a un objectif de veveloppement, cela aide -
@cryptophp Merci beacoup pour ton message!
-
@antipode Yop
Il n’y a pas que du PHP, mais quasiment
Oui quand on se fixe un objectif c’est sur que ca aide, après faut-il le tenir ahahJe viens de publier une mise à jour pour le bot (uniquement sur bittrex) il y’a une dizaine de jours, je n’est pas eu le temps de traduire le topic en français, et je préfère attendre que ce soit dispo sur poloniex aussi afin de “l’annoncer” officiellement . De plus, je vais mettre de nouveau à jour le code pour mining hamster, mon partenaire, afin de proposé l’achat des signaux à la seconde près (pour l’instant possible uniquement avec l’interface dites “MH interface”) mais il sera bientôt possible de faire pareil avec le mode intégrer
Voila voila, je repasse d’ici une semaine pour donner le lien du thread fr de l’update et expliquer en quoi elle change (il y’a vraiment un gros travail dessus ).
Pas mal de chose de prévu par la suite, “vrai” nouveau design (réalisé par mon partenaire mining hamster), system de “call” , trailing stop, Binance…
:smiling_face:
edit: si vous voulez tout de même voir vite fais les nouveautés de la dernière mise à jour : https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/380-update-design-updated-new-features-manual-interface-new-mh-features/ (topic en anglais)
-
Bonjour;
Je voudrais faire part de mon expérience concernant le bot de trading crypto-php ,
j’ai souscrit un abonnement de pour 1 mois, le premier mois j’ai perdu environ 40% de mon capital,
oui rien que ça, soit environ 1700$ en bitcoin + l’abonnement de 12$.Environ 24H après avoir contacté l’administrateur un retrait a essaié d’être fait via l’exchange Bittrex ,
qui a forte heureusement, été impossible à être exécuté.Je contacte le développeur ( qui ne voulait pas me répondre , je comprends que j’ai uniquement mes 2 yeux pour pleurer.)
Je me suis renseigné un peu sur le devellopeur qui ce prénome Billy.
Je consulte le site : http:/crypto-php.com.websiteoutlookcom/
Et j’apprends que le développeur est un mec qui ses prénomme Jeffrey Bylina, je consulte google
et m’aperçois que cette personne est un hacker fort dangereux,qui a été condamné par le gouvernement français a 1.000.000 d’euros
et 1 an de prison : https://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/11/13/a-21-ans-le-pirate-du-web-est-condamne-a-payer-1-mDepuis j’ai annulé mon abonnement et changé ma clé API. Et depuis je n’ai plus jamais eut de soucis avec mon compte Bittrex.
-
Petit plainte pour éviter qu’il n’arnaque d’autre personnes , non ?
-
@alainchenaise a dit dans [TRADING-BOT] Crypto-php - 100% homemade, 100% automatisé! :
et m’aperçois que cette personne est un hacker fort dangereux,qui a été condamné par le gouvernement français a 1.000.000 d’euros
et 1 an de prison : https://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2013/11/13/a-21-ans-le-pirate-du-web-est-condamne-a-payer-1-mHeu faut relativiser, les médias aime bien faire des gros titres pour rien
Le mec s’est fait un site , Forumddl , et s’est fait choppé, du coup ils ( Société civile des producteurs phonographique **, Warner Bros, Société des auteurs, compositeurs et éditeur de musique (Sacem), Disney pictures, Paramount pictures)
https://www.nextinpact.com/news/84391-forum-ddl-decision-tres-severe-mais-pas-surprenante.htm
C’est loin d’etre la terreur du net :face_savouring_delicious_food: juste un bon gars qui a voulu partager, l’esprit de partage…une notion qui se perd mais qui était l’essence meme du net d’avant.** Société civile des producteurs phonographique…rien que le nom mais lol le permier truc qui me vient en tete a chaque fois c’est ca
Bref , la SCPP déclare vouloir «favoriser le renouvellement de la création musicale grâce notamment à l émergence de nouveaux talents»2 et ainsi «aide les projets de démarrages ou de redémarrages de carrières
et qui recoit ces aides :
Chimène Badi, Au-delà des maux (Universal) – 184 912 euros
Charles Aznavour, Encores (Universal) – 166 470 euros
La légende du roi Arthur (Warner) – 151 090 euros
Eddy Mitchell, Quelque chose a changé (Universal) – 128 960 euros
Sur la route des Enfoirés (Les Restos du cœur) – 127 780 euros
Johnny Hallyday, De l’amour (Warner) – 115 932 euros
Zazie, Encore heureux (Universal) – 104 004 euros
Christophe, Les Vestiges du chaos (Universal) – 101 028 euros
Tribute to Alain Souchon (Universal) – 83 200 euros
Les Innocents, Mandarine (Sony) – 82 732 eurosj hesite entre :crying_face: ou :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
@raniva et à tous, merci de ne pas tenir compte des propos de cette personne qui est un ancien membre de ma team et qui du jour au lendemain, m’a totalement “abandonner” en criant à l’arnaque et a pris en otage mon telegram et pas mal d’autre truc pas cool … Depuis il post partout sur le net ce même message.
(Je ne sais toujours pas le pourquoi de tout cela à ce jour)Effectivement je suis bien la personne dans l’article, et je ne m’en cache pas (crypto-php.com à mon nom) , je suis plus “connu” sous le pseudo “jefjef10”, libre à vous de faire vos recherche .
Ne donnez pas trop d’intérêt à ces propos délirant !
Ca fait plaisir que certains membres arrive à relativiser comme @Raniva -
Salut tout le monde !
Je viens de mettre à jour la 1ère page du thread , pas mal de nouveautés sont désormais disponible depuis la dernière mise à jour
Voici le thread fr (qui contient 2 autres threads ) à propos de la dernière mise à jour : https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/400-update-mise-à-jour-du-design-mise-à-jour-de-linterface-mh-nouvelles-fonctions-interface-de-trade-manuel/En bref :
- Design mis à jour afin d’être plus confortable sur mobile et plus pratique sur pc (ajax/php placé au bon endroit afin de rentre le bot agréable et facile à utilisé)
- Ajout d’une interface de trade manuel afin d’évité de se connecter sur votre exchange pour exécuter des actions manuel . Il est aussi possible de créer des ordres avec conditions de prix/date et d’utilisé le système de holding afin de voir vos pertes/profit sur un coin mit de coté.
- Mise à jour de l’interface de trade mining hamster (MH interface). Nouveau design allégé et nouvelles fonctions pour ce mode standalone
- Suppression du mode whitelist pour l’intégré aux autres modes (defaut, signal maker, et mining hamster)
- Ajout d’un timer pour annuler un ordre de vente non complété après x minutes
- Mise à jour du script d’achat des signaux, permet d’acheter les signaux mining hamster en moins d’une seconde tout en utilisant votre config général (il n’est plus nécessaire d’utiliser l’interface MH pour acheter les signaux dans la seconde, vous pouvez utilisé le mode page config et fermer votre page )
Voila pour le plus important je pense, bien sur la liste est beaucoup plus longue mais je ne vais pas détaillé toutes les nouveautés ici, le but étant de vous faire un bref résumé afin que vous puissiez suivre l’évolution du projet
Je suis très content du nouveau script mh, couplé avec le timer c’est vraiment très utile … Comme vous pouvez le voir sur ce screen : https://i.imgur.com/f6CtJmA.png avec un petit auto-sell à 2.5%, ca passe crème !J’ai aussi mis à jour et traduit le site web en francais, je vous laisse découvrir ca
Prochain étape, ajouter Binance dans la liste des exchanges compatibles : )
-
@CryptoPHP
Donc au final, tu vas payer toute ta vie pour avoir partager du Chimène Badi … Tu devrais écrire un roman inspiré de kafka !
Au final je ne vais pas te jeter la première pierre et je te souhaite de réussir !@antipode : Python est assez simple à apprendre et à une courbe d’apprentissage pas trop rebutante. Tu as un site plein de super bonnes choses : Sam and Max (un peu orienté fesses toutefois, donc réservé aux + de 18).
Perso je code plutôt bien, mais je ne m’y connais pas assez en trade pour faire un outil sympa.
-
@CryptoPHP
Donc au final, tu vas payer toute ta vie pour avoir partager du Chimène Badi …Ouhai du coup soyons cool avec lui, ca va etre dur à porte tout sa vie :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
Yop les amis
Petit post pour vous annoncer une petite mise à jour:
L’ajout d’un nouveau service de signalement: Crypto Quality Signals .
Celui-ci est totalement gratuit et ne nécessite aucun abonnement supplémentaireSi vous souhaitez plus d’infos et plus de détails sur cette intégration, je vous invite à lire ce thread : https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/416-update-crypto-quality-signals-un-service-de-signalement-gratuit-est-maintenant-disponible-pour-tout-le-monde/
Si vous voulez parler n’hésitez pas à me contacter sur le discord du bot, ou sur celui de cryptofr (@BiLLY)
edit: Design mit à jour, ajout de la possibilité de choisir son background parmi un preset de 13 dégrader
-
Nouvelles mises à jour :
Binance est maintenant disponible
Plus d’info : https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/434-update-trader-maintenant-sur-binance-avec-crypto-php/Ajout des signaux premium CQS et quelques fonctions pour ce dernier :
https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/438-update-durée-signaux-premium-pour-cqs/ -
Salut, je voulais savoir quand est-ce que tu pourrais mettre en place un trailing stop loss et un trailing stop buy tout simple, sans stratégie stp?
-
Yop, oui promis pour la prochaine grosse mise à jour (encore une petite prévu ce mois ci) .
Je dirais que d’ici grand max un mois et demi le trailing stop sera dispo sur les 3 exchanges -
Yop la communauté
Juste un petit message pour vous tenir au courant de la prochaine mise à jour .Au final, j’ai décidé de faire une seul GROSSE mise à jour pour le mois de septembre (1 an du bot).
Voici une petite liste des choses qui vont être ajoutés :Fonctions:
- Trailing profit / trailing stop
- Utilisation de plusieurs sources de signaux en même temps
- Prise en charge des API personnalisés, afin de lier votre bot avec vos propres scripts
- Autostop basé sur marketcap et open order (en plus de l’actuel)
- Nouveau design (du lourd :D)
- Ajout du mode semi-auto (MH interface) en main page
- Mode semi auto compatible avec les autres signaler
- Re-construction total du mode signal maker, afin de créer vos propres signaux sur mesure
- Notification (email, mobile via app tierce (dans un 1er temps), et peut être navigateur)
Sécurité :
- Login PHP avec 2FA , PIN (au choix)
- Ip whitelist (directement lié au firewall du serveur, possibilité de bloqué tout les ips entrante)
Trading manuel:
- Ajout d’une page dédié à chaque monnaie, afin de voir les stats complet (bot/exchange) et de réaliser des actions programmer (comme c’est déjà le cas en mode manuel) .
Autres :
- Tuto de bienvenu sur le bot, accompagnement de l’utilisateur dans la 1ere configuration avec bulle infos et détails sur toutes les options .
Voila voila, d’autres petits trucs sont prévu, mais les plus important sont listés
Si vous souhaitez plus d’info sur cette future mise à jour (détail des méthodes du script trailing, screen de la nouvelle interface), je vous invite à lire ce thread : https://www.crypto-php.com/forum/index.php?/topic/455-program-for-the-next-update-full-new-interface-multiple-signal-provider-something-like-trailing-stop-others-tricks/ (nécessite une inscription, mais pas de confirmation email pour cette dernière, enregistrement en 20 secondes montre en main,topic en anglais).On se revoit en septembre !
D’ici la, portez vous bien -
Salut à toute la communauté
Petit speach:
Comme promis, la nouvelle mise à jour est désormais disponible depuis une petite semaine.
Environ 2 mois de travail, je ne sais même pas par ou commencer :face_without_mouth:Je pense que la mise à jour tiens ses promesses, en sachant que j’ai vraiment tout donner pour celle-ci, je n’ai rien négligé et j’ai même ajouté des fonctions pratiques .
Cependant… J’ai vite été débordé par la liste de tâche à faire, et j’ai largement sous-estimé le travail que nécessité le script de trailing …
3 semaines non-stop pour ce dernier + 2 à 3 semaine de “bug fix” …
Il m’a fallu plusieurs fois revoir la base même du script, changer des fonctions implémentées depuis 1 semaine voir plus …
Je vais pas vous le cacher, j’ai failli jeter l’éponge plusieurs fois à cause du trailing, mais grâce à certaines personnes, j’ai réussi à garder les idées clair pour finalement arrivé à un script final dont je suis très fier et qui fonctionne au poil.Tout ca pour dire que au final je n’est pas pu ajouté certain éléments de la liste de mon précédent post, comme le login php, 2fa , le pin et les notifs.
Tout le reste a été ajouté.
Ca sera bien sur ajouté plus tard, mais je ne serai dire quand, peut être avant la fin d’annéeA propos de la dernière mise à jour:
Pas mal de changements donc pour cette mise à jour, notamment:- Trailing profit, trailing stop (explications rapides dans mon 1er post)
- Nouvelle interface (Screen en taille réel dispo sur le site,illustration dans mon 1er post)
- Utilisation de plusieurs services de signalement en même temps
- Mode semi auto:
Similaire à l’ancien mode “MH interface” c’est un mode standalone avec une config dédiée qui vous permet d’acheter vos signaux avec un bouton d’achat/vente, autosell/autobuy, le tout depuis votre page d’accueil. Vous pouvez suivre le status de vos signaux achetés en temps réel dans un tableau. - Refonte de l’interface manuel et ajout d’un petit bloc de recherche rapide:
Qu’est-ce-que ce bloc ?
Il vous permet de récupérer toutes les infos d’un coin juste en tapant son symbol . “ETH” vous donnera accès au ask,bid,last, volume, high low mais aussi au marketcap,ect… Il est aussi possible d’acheter le coin en un clic en spécifiant un montant BTC. - Url customisée pour le mode signal:
Vous pouvez maintenant ajouter n’importe quelle URL pour le mode signal. Ceci vous permet d’utiliser vos signaux, ou d’autres service de signalement non prit en charge par le bot .
Vous pouvez aussi envoyer vos signaux au bot en utilisant une page de réception des signaux (https & sous-domaine bien sur…) .
Vous pouvez choisir le délai d’actualisation dans le cas ou vous utilisez une URL, sélectionner le nom de vos clés json (market,exchange,signal_price)
Voila pour les “grosses” nouveautés , vous pouvez consulter la liste (plus ou moins :p) complète des changement dans le thread fr sur le site:
[UPDATE 1 AN] NOUVELLE INTERFACE,TRAILING PROFIT/STOP,MODE SEMI-AUTO,SIGNAUX MULTIPLES & PLUSToutes vos questions ou commentaires sont les bienvenus
-
Bravo !