Presentation
-
Bonjour tout le monde.
Je suis tout nouveau dans le monde de la crypto, je m’y intéresse depuis quelques semaines. Je suis de la région parisienne et j’ai 27 ans.
Je voudrais investir sur du long terme, le trading ne m’intéresse pas forcément, je n’ai pas forcément le temps de m’investir suffisamment pour cela.
J’ai une base de 500 euros (c’est budget que je peut me permettre de perdre, et je rajouterai au fur et à mesure du temps ).
Que me conseilleriez vous de faire ? J’ai déjà un compte bittrex donc j’ai un large choix…
Je voulais acheter a 150 euros de bitcoin, 150 euros d’ether, 40 euros de Bitcoin cash, 40 euros de OMG, 40 euros de NEO, 40 euros de Ripple et 40 euros de Golem.
Et basculer en septembre quand le prix aura bien baisser vers le monero.Suis-je dans un bon début ou me conseilleriez vous autre chose ?
Merci par avance en tout cas et que la grande aventure commence.
-
Bonjour et bienvenu !
Bonne stratégie !
Bon choix. -
@vix18
Perso, mon avis, NEO est très bon mais depuis 2 jours les problèmes en Chine pour l’accepter ne le rend pas très attrayant
Mais tu connais mon avis sur BCH …
Mais sinon c’est très prometteur comme choix !
OMG font du bon boulot depuis quelques mois
Peut-être est-ce pour ça que ETH monte ? -
@adafox Bienvenue à toi
Pas mal comme choix mais BCH je suis vraiment pas fan, cette crypto est vouée à disparaître selon moi! (Comme ETC)
Le niveau est haut mais j’aurai laissé de l’argent comme tu dis pour MONERO mais aussi LITECOIN -
Merci bien pour vos petit conseil les amis ! Je vais peut être laisser de côté le btc cash alors, c’est simplement par rapport aux dire d’une seul personne que je voulait mettre la dedans mais sa ne fait pas l’unanimité on dirait ^^!
-
A vrai dire, on ne sait pas trop bien comment va évoluer le BCH, ni même le BTC d’ailleurs … beaucoup de turbulences, des points de vue différents … c’est ce qui fait aussi la richesses des cryptos
-
Beh le btc pour moi va augmenter c’est sur durant les prochain mois à vrai dire , le marché des crypto va faire venir de plus en plus de monde … le projet a fait ses preuves … sa reste une valeur solide pour les anciens et les futur investisseur ( à part si un autre réel projet viens à faire beaucoup mieux et régler tous les problème du bitcoin et encore je pense que sa prendrais du temp de faire descendre le bitcoin ).
Par contre le DASH, j’ai entendu beaucoup de bonne chose et je me tâte à évoluer la dedans aussi pour les prochains investissement… a long terme tu pense que sa va bien evoluer ?