-
Bonjour tout le monde, j’ai acquis pour 250 euros de btc lorsque qu’il coûtait 2890€, je sors 30 minutes, je me co sur coinmarket, il est actuellement a 2800€, j’attend que le btc remonte un peu pour racheter mes cryptos désirées et que mes mbtc prennent plus de valeurs ? ou cela ne change rien ? Merci
-
@Whitewater07 heu il n’est pas à 2800€ actuellement… si tu le trouves à ce prix là je suis intéressé
-
tsss tsss Vix est un escroc, il ne te paiera jamais … et en Suisse, il est inattaquable !
Je t’en propose 3.100 € ! -
il a dit 250€ de btc, ça fait cher pour 3000€ xD
0.07 btc contre 3000€ me mp. (ahah) -
@vix18 Tu négocie a perte xD
-
3890 pardon xD
-
Vous croyez vraiment que le btc va monter de 2800 a 3800 en 30 minutes, vous lisez mon commentaire ou non ? J’en acquis aujourd’hui a 3890 et non pas 2890, fallait juste déceler mon erreur au lieu d’ironiser On est sur un forum sérieux où l’ironie est utilisé par parcimonie ou c’est toujours comme ça ? sinon c’est chaud…
-
@Whitewater07 tu t’es inscrit ya combien de temps? Moi j ai mis un moment avant de m inscrire afin de voir si c’était du sérieux. Juste certains se cherche et c est rigolo à lire car jamais rien bien de méchant. j estime que ce site est relativement sérieux… Et je pense que toi même tu avais pas compris leur subtilité sans être méchant… Mais bon… Après pour le conseil ba, désolé je ne suis pas assez calé pour te répondre. Bon courage
-
@vix18 Ok de ce point de vu je suis d’accord xD j’ai lu trop vite
-
J’suis sur tu lui achèterai facile 3500
-
@Whitewater07 on avait compris ton erreur ne t’inquiètes pas
Serieux et humour ne sont pas incompatible! Concernant ta question mon avis est d’acheter apres personne ne pourra te prédire l’avenir mais à moyen/long terme le bitcoin est haussier -
@Whitewater07
1 - quelles sont tes cryptos préférées ?
2 - l’important n’est pas tant le cours BTC vs EUR que la paire BTC vs “crypto préférée” -
Merci a toi, pour le moment j’ai pas mal investis sur le golem, Xem, Ripple, Tkn, actuellement je suis sur le tenx ( assez cher pour le moment) j’aimerais en acquérir une centaine voir + avant qu’il ne soit trop tard, j’attend qu’il descende et le dct
Sinon j’ai mis quelque billet sur le Siacoin, verge, adtoken, bitbay pas grand chose ma foi, on ne sait jamais.