Presentation :)
-
@jerome80 bienvenue à toi
tu as investis dans quoi avec tes cacahuètes? -
Merci @Marco
Pour l’instant j’ai sur Bittrex 20% du capital sur
LTC achat récent au plus haut je pense avoir fais l’ane…
OMG
PAY
STRATEnsuite en wallet :
ETH (pas grand chose 0.8, c’est le coin sur lequel je m’interroge le plus, holder ou pas je sais pas trop)
XRP Ripple (placement moyen terme) -
@jerome80
OMG,PAY,STRAT je ne connais pas mais le reste je valide -
@vix18 a dit dans Presentation :
@jerome80 Intéressant! Aucune cacahuète BTC?
Non le BTC est pour moi le vaisseau amiral de la crypto, je pense que lorsqu’on a pas d’investissement de + 1k$ ça ne vaut pas le coup ou du moins plus, mais je peux me tromper !
@Marco a dit dans Presentation :
@jerome80
OMG,PAY,STRAT je ne connais pas mais le reste je valideOui j’ai entendu pas mal de sujet traiter sur le potentiel de STRAT et PAY qui pourtant se casse la gueule comme il faut.
Par contre OMG est sur un pente favorable depuis quelques jours, je suis de près -
@jerome80 tu nous tiendras au courant de l’évolution
-
Ok @Marco
-
PAY est le token de TenX, la carte de paiement multi-cryptos … alors que WIREX fait la même chose depuis plusieurs années, l’expérience et la logistique en plus
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à jerome80 le dernière édition par
@jerome80 Bienvenue ici !
Tu as un book / site de tes oeuvres ?
Tu pourrais gagner des BTC via tes compétences graphiques
-
@gefinance a dit dans Presentation :
PAY est le token de TenX, la carte de paiement multi-cryptos … alors que WIREX fait la même chose depuis plusieurs années, l’expérience et la logistique en plus
Merci pour l’info
@ffmad a dit dans Presentation :
@jerome80 Bienvenue ici !
Tu as un book / site de tes oeuvres ?
Tu pourrais gagner des BTC via tes compétences graphiques
Merci, tien c’est une idée ça de faire payer mes clients en BTC ^^
mon site perso : www.dec13els.fr les travaux date par contre, plus trop de temps de dispo… -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à jerome80 le dernière édition par
@jerome80 Sympa !
N’oubliez que certains ont acheté le BTC 10x moins cher qu’aujourd’hui, et sont prêt à se séparer de qq dizièmes ^^
Si vous avez des compétences, n’hésitez pas à les échanger contre un peu de BTC
-
Merci oui ça laisse rêveur le BTC à 300 / 400€ ou pire :
La personne qui s’est acheté un appart à 700k$ avec 18 pauvres $ lors du lancement du BTC !!