[ANN] EuroXMR : Nouvelle Pool Monero Européenne | 0% Frais | Latence Faible
-
Bonjour à toute la communauté CryptoFR !

Je suis heureux de vous présenter EuroXMR, une nouvelle pool de minage Monero que je viens de lancer.
Si vous minez du XMR et que vous cherchez une alternative aux “géants” actuels pour diversifier votre hashrate, ce projet est fait pour vous.
Pourquoi une nouvelle pool ?
Nous savons tous que la santé du réseau Monero repose sur sa décentralisation. Trop de puissance est souvent concentrée sur une poignée de pools majeures. EuroXMR a été créé pour offrir une option stable, performante et locale aux mineurs européens, afin de mieux répartir le hashrate global.
Les avantages d’EuroXMR
Localisation Europe : Nos serveurs sont optimisés pour offrir une latence (ping) minimale aux mineurs situés en France et en Europe. Moins de latence = moins de “stale shares” = meilleure rentabilité.
0% de Frais (Offre de lancement) : Pour remercier les premiers mineurs qui nous font confiance et nous aident à trouver nos premiers blocs, la pool est sans frais (0% fee).
️ Stabilité : Infrastructure robuste conçue pour assurer un uptime maximal.
Support : Je suis disponible ici pour répondre à vos questions et vous aider en cas de souci de configuration.