Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Discussion Générale
  3. Paymium dead ?

Paymium dead ?

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Discussion Générale
37 Messages 18 Publieurs 15.7k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    marcix
    a écrit sur dernière édition par marcix
    #1

    Salut à tous,

    Est-ce que quelu’un a des nouvelles reccentes de paymium ?

    J ai fait vérifier mon compte fin juillet et depuis mon compte est bloqué, je n’ai aucune nouvelles… Mon compte n’est toujours pas vérifié alors que sur kraken ca prend quelques heures.
    Je ne peux pas acheter de bitcoin, ni retirer mes euros, par contre mon virement en euros lui a bien été debité de mon compte bancaire !!

    • J ai ouvert un ticket de contact avec le support pour leur demander pourquoi mon compte n’est toujours pas vérifié, pas de nouvelles depuis des semaines…

    • J ai essayé de les contacter sur facebook mais pareil pas de nouvelles depuis plusieurs jours, d’ailleurs il n y a aucun nouveau post sur leur page. Mais il y a d’autres personnes qui essaye de donner l’alerte eux aussi dans les commentaires, car ils n’ont pas de nouvelles. J’ai vu un post sur un autre forum qui parle de ca aussi

    • J ai trouvé un numero de telephone mais c’est un 08 à 3 euros l’appel

    Perso je me suis fait une raison (adieu mes 200e) je pense qu’ils ont fermé boutique et qu’ils sont partis avec la caisse, mais personne ne semble s’en inquieter

    ffmadF 1 réponse Dernière réponse
    1
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a répondu à marcix le dernière édition par ffmad
    #2

    @marcix ils ont beaucoup de fonds, et c’est un des premiers échanges BTC (2011).

    Ils n’ont donc certainement pas fermé boutique, mais ils ont sûrement du mal à tenir la charge comme beaucoup d’échanges de crypto, qui voient affluer 10 fois plus de nouveaux inscrits qu’il y a quelques mois.

    Gestion Forum et Association CryptoFR

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    marcix
    a écrit sur dernière édition par
    #3

    Je suis d’accord avec toi, c’est ce que j’ai pensé les 2 premieres semaines, mais la cca fait plus d’un mois sans AUCCUNE nouvelles ! Meme sur FB il n’y a aucune activité. J’ai l’impression de errer dans un cimetiere des elephant quand je suis sur le site 🙂

    Et a titre de comparaison sur kraken la verification du “tier 3” pour trader jusu’a 200.000e ne prend que quelques heures !! Tu ne trouves pas que l’ecart est suspect ? kraken aussi a plein de nouvelles solicitation en ce moment

    Et oui c’est vrai que c’est un pionnier et tout dans le domaine mais vu la qualité de la prestation ca ne m’etonnerais pas qu’ils soit en grosse perte de vitesse, et que beaucoup de clients aillent voir ailleurs

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    marcix
    a écrit sur dernière édition par
    #4

    D’autre personnes ont un compte paymium sur le forum ?

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Bastien La'moure UxB Hors-ligne
    Bastien La'moure UxB Hors-ligne
    Bastien La'moure Ux
    a écrit sur dernière édition par
    #5

    J’ai viré 750 euros chez eux il y a quelques jours pour acheter un peu de Bitcoin avant de transférer sur bittrex.
    Je n’ai eu aucun souci.

    J’avais eu un peu de mal a faire vérifier mon compte, le justificatif de domicile de moins de 3 mois, c’est chaud quand on est mensualisé et qu’on ne recoit qu’une facture par an pour l’eau et l’electricité

    bref, je pense que c’est pas encore mort pour toi, y a du avoir un souci quelque part, mais je peux te garantir qu’il y a quelques jours ils étaient encore vivants

    ffmadF M 2 réponses Dernière réponse
    0
  • ffmadF Hors-ligne
    ffmadF Hors-ligne
    ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admin
    a répondu à Bastien La'moure Ux le dernière édition par
    #6

    Vu la taille de l’équipe, c’est possible qu’une personne en vacances paralyse tout le process. Ça ira peuy être mieux dès Lundi

    Gestion Forum et Association CryptoFR

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Y Hors-ligne
    Y Hors-ligne
    Yoan
    a écrit sur dernière édition par
    #7

    Aucun souci de mon côté.

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    marcix
    a répondu à Bastien La'moure Ux le dernière édition par
    #8

    @Bastien-La’moure-Ux Ok merci pour l’info ca rassure un peu 🙂 j’ai eut le meme probleme avec le justificatif de domicile, j’ai fourni une facture telephonique, rejetée, puis une attestation de contrat EDF mais visiblement c’est pas le top non plus !

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • Bastien La'moure UxB Hors-ligne
    Bastien La'moure UxB Hors-ligne
    Bastien La'moure Ux
    a écrit sur dernière édition par
    #9

    Alors tu as eu un retour de leur part?

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • Guillaume B.G Hors-ligne
    Guillaume B.G Hors-ligne
    Guillaume B.
    a écrit sur dernière édition par
    #10

    Bonsoir à tous,

    Navré de déterrer ce sujet mais Paymium n’est pas “mort”, loin de là! Il est vrai que nous connaissons une forte période d’affluence de nouveaux clients; ce flux est largement ralentit à l’heure actuelle du fait de notre changement d’établissement financier. Cette migration bancaire sera achevée le 7 décembre et offrira aux clients de Paymium une vitesse accrue de traitement des virements et des vérifications de KYC. Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités seront proposées. Nous vous invitons à surveiller notre actualité qui sera très riche dans les mois à venir, soyez en sûrs.

    Au plaisir de vous retrouver sur notre plateforme,

    Bien à vous,
    Guillaume

    Guillaume B.
    Business Developer @ Paymium.com & Blockchain.io

    G L 2 réponses Dernière réponse
    2
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    greg022 Nxter
    a répondu à Guillaume B. le dernière édition par
    #11

    @guillaume-b ca du bien à entendre merci

    1 réponse Dernière réponse
    1
  • L Hors-ligne
    L Hors-ligne
    loboloco
    a répondu à Guillaume B. le dernière édition par
    #12

    @guillaume-b a dit dans Paymium dead ? :

    Cette migration bancaire sera achevée le 7 décembre

    Nous sommes le 16 décembre et je suis toujours pris en otage par Paymium qui ne me permet plus de sortir mon cash en Euros vers mon compte bancaire et m’interdit d’acheter du BTC !
    J’ai des dizaines de milliers d’Euro qui dorment chez eux sans aucune justification. (je ne suis pas responsable de leur changement de partenaire bancaire et encore moins des retards dans le traitement des dossiers).
    Au début, ils me demandent de justifier de mon identité et de ma domiciliation, ok (alors que je suis chez eux depuis plusieurs années), ensuite ils me demandent de justifier de mes revenus (pas terrible, mais j’ai pas le choix si je veux revoir la couleur de mon fric) et maintenant je suis toujours en attente de leur bon vouloir pendant que les cours du BTC continuent de s’envoler.
    J’ai vraiment l’impression que certains site BTC sont complètement débordés par la situation, un tel manque de professionnalisme est proprement lamentable.

    J 1 réponse Dernière réponse
    0
  • A Hors-ligne
    A Hors-ligne
    Aldous
    a écrit sur dernière édition par
    #13

    @guillaume-b a dit dans Paymium dead ? :

    Bonsoir à tous,

    Navré de déterrer ce sujet mais Paymium n’est pas “mort”, loin de là! Il est vrai que nous connaissons une forte période d’affluence de nouveaux clients; ce flux est largement ralentit à l’heure actuelle du fait de notre changement d’établissement financier. Cette migration bancaire sera achevée le 7 décembre et offrira aux clients de Paymium une vitesse accrue de traitement des virements et des vérifications de KYC. Par ailleurs, de nouvelles fonctionnalités seront proposées. Nous vous invitons à surveiller notre actualité qui sera très riche dans les mois à venir, soyez en sûrs.

    Au plaisir de vous retrouver sur notre plateforme,

    Bien à vous,
    Guillaume

    Pareil que Loboloco : le cours à fait un bon x2 depuis la migration, j’ai envoyé 800 euros avant,
    Bref. J’ai perdu 800 €.

    Dommge, ça arrive,
    Mais les justificatifs de domicile là… C’est lourd. Je suis chez ma copine, l’adresse de ma carte ID est celle de mes parents,
    Enfin bref.
    En attendant que vos services reprennent sérieusement, je délaisse Paymium.

    J’y reviendrais, mais quand vous aurez réglé vos soucis.

    J 1 réponse Dernière réponse
    0
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jessicalechat
    a répondu à loboloco le dernière édition par
    #14

    @loboloco bonjour je me permet de vous répondre car je suis dans le même cas actuellement je souhaite récupéré mes btc en euros ou juste mes bitcoin sur mon Wallet impossible !!! Je suis extrêmement déçu d’avoir choisit ce site car avec tous les bon avis j’en pensai changer rapidement mes btc sachant que le cours de celui ci avait bien augmentée et puis depuis plus de réponse y’a toujours son soucis les ordres au marché sont désactivé je suis dégoûté … seraisse une arnaque ?? Dans ce cas ils on été très fort si j’avais su je serais aller sur Coinbase mais bon … si vous avez des infos je suis preneuse ça fait plus d’un moi déjà qu’on nous dit que tout va être rétablie … pour hrécupère mes sous !!!

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • J Hors-ligne
    J Hors-ligne
    jessicalechat
    a répondu à Aldous le dernière édition par
    #15

    @aldous n’hésitez pas à les relancer j’ai eu une réponse à mon ticket de support

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • B Hors-ligne
    B Hors-ligne
    benjamin baschet
    a écrit sur dernière édition par
    #16

    j’ai eu une réponse, ils m’ont donnée une date qui a été dépassé de 3 semaines 😄

    j’ai envoyé de nouveau un ticket au support et aucune réponse depuis plus d’1 semaine.

    Ils font la politique de l’autruche, j’envisage de me déplacer dans leur locaux, des gens sont partant pour venir piquer un scandale en masse ? ^^

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Guillaume B.G Hors-ligne
    Guillaume B.G Hors-ligne
    Guillaume B.
    a écrit sur dernière édition par
    #17

    Bonjour,

    Nous sommes quelques peu débordés ces derniers temps. Les délais de réponse sont en effet largement accrus entre le nombre exponentiel de nouveaux clients et les soucis latents dus à la finalisation de notre migration. @benjamin-baschet vos fonds sont disponibles.
    Nous comptons continuer à renforcer notre équipe support dans les semaines à venir pour vous offrir un service de meilleure qualité.

    Merci de votre compréhension,

    Guillaume B.

    Guillaume B.
    Business Developer @ Paymium.com & Blockchain.io

    1 réponse Dernière réponse
    2
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    gege53
    a écrit sur dernière édition par
    #18

    le 04/01/2018 - 20h45 - Mon compte vient d’être validé, j’ai peux donc de nouveau passer des ordres, je viens de faire une demande de virement, en attente du mél de confirmation, je vous tiens au courant.

    http://unsmn.e-monsite.com/

    G 1 réponse Dernière réponse
    0
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    gege53
    a répondu à gege53 le dernière édition par
    #19

    @gege53 Lien reçu aujourd’hui (5/01/18 - 10h35) et validé à l’instant, je vous tiens au courant du virement sur mon compte

    http://unsmn.e-monsite.com/

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • G Hors-ligne
    G Hors-ligne
    gege53
    a écrit sur dernière édition par
    #20

    Mél indiquant que le paiement a été traité le 05/01/18 -17h04

    http://unsmn.e-monsite.com/

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • 1
  • 2
  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes