Presentation
-
Bonjour ou bonsoir!
Je suis assistant financier, j’ai 29 ans, et je commence à me lancer sérieusement dans l’épargne.
Donc je me suis tourné vers le monde du trading, et j’y ai découvert la cryptomonnaie.
Outre le bitcoin que je connaissais vaguement, j’ai décidé de m’y intéresser un peu plus après m’être renseigné sur le web.
Je pense qu’à terme, la monnaie fiduciaire disparaitra au profit de cette nouvelle (quoique!) monnaie.
En cherchant la meilleure manière de m’investir là-dedans, je suis tombé sur votre site qui apparaissait en tête de liste Google.
C’est pour cela que je me suis permis de m’inscrire pour pouvoir interagir avec la communauté!
Merci pour votre aide! -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Smally Hermanos le dernière édition par
@Smally-Hermanos bienvenue ici !
Je ne pense pas que les crypto-monnaies remplaceront les Fiat, un état centralisé a besoin de contrôler l’aspect monétaire
Mais il y a certainement une place à prendre à côté, en monnaie universelle et transfrontalière
-
Bienvenue.
@ffmad il n’a pas parlé de la disparition des monnaies fiat (EUR, USD, etc) mais de la monnaie fiduciaire (pièces et billets) … ce qui me semble inévitable.