Question pour un second virement sur Coinbase et le numéro de référence
-
Bonjour,
J’ai une petite question sur coinbase. Je n’ai pas de réponse sur le support
Mon compte bancaire est vérifié : j’ai fait le premier transfert d’une petite sommes et un second transfert plus important.
Si je fais un nouveau virement, est ce je dois mettre le Reference Number quand je fais le virement SEPA ? Ou je fais juste un virement vers coinbase sans spécifié de référence ? Je ne trouve pas le Reference Number dans Coinbase.
Merci d’avance
-
Et je le trouve à quel endroit dans coinbase ?
-
@vix18 salut moi j’ai fait un premier versement la toute première fois j’ai fait une bêtise j’ai versé 4000 € et j’ai oublié de mettre le code de référence et j’ai envoyé des messages à contact coinbas et support coinbase ils m’ont dit qu’ils allaient envoyer le dossier pour le traité j’avais l’impression que c’était un message robotisée le versement a été fait le 17 décembre et j’ai toujours rien mais entre-temps j’ai fait un autre virement de 10 € pour essayer avec le code de référence et ça c’est versé donc que dois-je faire pour qu’il me réponde rapidement il y a-t-il une solution à cela merci
-
@trx oui pas très malin de commencer avec 4000€ et d’essayer ensuite avec 10€ mdr,
sinon c’est arrivé récemment a un collègue, dont panic l’argent va être renvoyer sur ton compte bancaire d’ici 5/6 jours, ils débordent les mecs, y a 1 mois de sa ils avaient des pics de 100 000 créations de nouveau compte quotidiennement et pour un bon nombre des newbies probablement. du coup tu part sur 1/100 qui ce plantent sa fait déja 1000 transactions jours a traiter pour renvoyer les fonds a l’expéditeur lol
-
*5/6 jours de plus
-
Bonjour ! Je cherche à faire un premier virement sur Coinbase mais je ne sais pas où est-ce que je dois écrire mon numéro de référence. Aucun champ avec cette mention n’est présent. Cela est assez embêtant .
PS: je suis à la BNP s’il y a des personnes dans le même cas.