Baisse du cours
-
qu’est ce que vous feriez de vos neo ?? sa va remonter a votre avis ?
-
j’en ai un tout petit peu mais j’ai décidé de ne plus paniquer, donc j’attend patiemment… Tu les as pris Haut?
-
sa panique boiyeeeee mdrrrrrrrr
-
il a pris une belle claque et je pense qu’il va remonter maintenant je ne suis pas devin… A suivre
-
@vix18
Tout a fait d’accord, cette mesure va assainir le marché, car là, c du grand n’importe quoi. La moitie des cryptos sont bidons, c juste pour prendre du pognon. Un grand nettoyage va faire du bien. Seules les meilleures cryptos resteront.
-
@vix18 je suis d’accord mais celle au volume monstrueux comment veux tu qu’elles disparaissent?
-
Bientôt des opportunités de retour sur le marché !
-
A priori, au vu des volumes et des courbes sur différentes unités de temps, je pense que les acheteurs sont revenus, donc j’en prends et j’en garde encore sous la pédale, au cas où …
-
Je pense que j’ai bien analysé la relance … malheureusement, c’est à ce moment qu’on voudrait pouvoir faire un virement instantané pour charger plus
-
BITCOIN résiste relativement bien par rapport aux altcoins.
DASH aussi mais sans doute parce que les masternodes monopolisent une grande partie des coins et limitent la volatilité. -
Tout cela est vraiment du chinois pour moi qui découvre le tout depuis hier. Je vais lire un peu les discussions