Encore un? Bah oui... c'est le but
-
Bonsoir à tous.
Je découvre depuis hier dimanche soir, le 03sept donc, les crypto monnaies. Entendu parlé jadis mais jamais intéressé. Passionné de bourse je souhaite comprendre et savoir comment me sortir des différents jargons termes scam et autres embuches. Donc je vais vous lire et certainement que je vais avoir des questions…
Merci par avance pour votre patience.Ps.: j’ai créé un compte btc et un compte dogecoin et j’ai gagné des premiers btc et dogecoin sur des faucets, valable ou non? Comment récupérer ses billes et les transférer sur les wallets? Merci
-
@kourschak a dit dans Encore un? Bah oui... c'est le but :
Ps.: j’ai créé un compte btc et un compte dogecoin et j’ai gagné des premiers btc et dogecoin sur des faucets, valable ou non? Comment récupérer ses billes et les transférer sur les wallets? Merci
Salut, justement je suis en train de tester des Faucets, un btc gagné c’est un btc gagner donc valable oui, pour le moment j’utilise coinspot pour les stocker.
https://cryptofr.com/topic/5012/faucet-bitcoin-dogecoin-litecoin-nem-xem
-
@kourschak
Salut à toi, tu verra que ce forum est une mine d’information !
Pour les faucets, sur lesquels es-tu ?
Tu peux aussi allez consulter mon site qui est conçu pour les débutants, n’hésite pas a me donner ton retour ! -
@cryptogains a dit dans Encore un? Bah oui... c'est le but :
@kourschak
Salut à toi, tu verra que ce forum est une mine d’information !
Pour les faucets, sur lesquels es-tu ?
Tu peux aussi allez consulter mon site qui est conçu pour les débutants, n’hésite pas a me donner ton retour !Merci ton site est très bien fait je vais essayer de voir pour glaner des infos.
J’ai fait freebitcoin et son homologue en doge j’ai voulu faire moonbit mais j’ai du m’inscrire sur un site je crois coinbase où tu dois faire un dépôt pour commencer pas tout compris du coup j’ai pas fait. Je crois que je vais reprendre de 0 avec ton aide… -
@kourschak
moonbit c’est comme freebitcoin, tu as juste a donner une adresse bitcoin pour commencer (ou bien a t’inscrire sur coinpot)
Coinpot a été mis en place depuis juillet et permet de centraliser les paiements des faucets freebitcoin, bonusbitcoin ainsi que les moonfaucet : moonbitcoin, moondogecoin et moonlitecoin
Pour coinbase tu n’es pas obliger de faire un dépôt pour commencer, l’intérêt de coinbase est surtout son bonus de 10$ au premier achat de 100$ de bitcoin en passant par un lien affilié, car sinon ils ont des frais importants -
Ah j’ai pas dû tout comprendre alors je regarde ça demain et je reviens vers toi si tu veux bien? Tu as un tutoriel sur ton site?