Vous sentez? Ca sent l'argent.
-
XD j’aurai dis singe moi ahahahah bref j’ai rigolé
-
@Ava77 Pour le moment c’est la descente des cours… Tout Schuss ! Reprise pour quand ? Mystère
-
@Iptrucs Mystère et boule de gomme
-
moi sa décent plus bas je suis content même à 500€ je suis content ^^ (mais fauché ahah)
-
@Ava77 Cette semaine sera ensoleillée coté crypto, parcontre coté Floride
-
Punaise je kif tapper dans le mille c’est fou!
-
L’Hurrican de Floride a été bcp moins puissant que prévu xD
@vix18 -
@Ava77 Un peu comme l’ensoleillement sur les cryptos aujourd’hui
-
Et le vent ça représente quoi ? Les rumeurs ? xD Je suis gentil mon 150ème post juste pour toi ! @vix18
Je suis trop généreux hihi -
@Ava77 les rumeurs c’est le cancer! Merci en retour je t’offre mon 539ème
-
@vix18 Tant de richesses
-
@Ava77 Attendons 2021 pour crier richesse
-
️️️ATTENTION SOLEIL️️️
Prenez vos lunettes les prix vont bouger -
@vix18 quesqui te faire dire sa ? curiosité ^^
-
Ce message a été supprimé !
-
@goodgame94 Les achats massifs de ce matin… et le cassage du canal de la tendance baissière à court terme…
C’est déjà un bon début pour entrevoir le lever de soleil
-
Marketcap explose comme prévu
-
@Ava77 Petit retour à la source pour prendre des forces
-
Vous avez de sacré portefeuille (en mode no limit ou quoi) quand ça chute vous pouvez toujours acheter mais vous avez vendu ce que vous possédiez entre temps?
-
@NemesisSkill je te donne un exemple…
Sur Ethereum le prix sur Ethereum est allé à 380$… lors de la première chute j’ai vendu 20% de mes ETH à 200$ pour 350$ lors de la 2 ème chute j’ai racheté 5% à 325$ puis 3 ème chute 10% à 280$ et lorsque la prochaine chute aura lieu (cette semaine j’ai l’intention de mettre le paquet (les 5% restant + du neuf 10%) entre 250 et 266$ et si sa descend pas jusque là bas j’attendrai la prochaine et si le cours atteint les 380 je revend mes positions à 250-266… et ainsi de suite.J’ai également un stock d’ETH à 40$ que j’ai bloqué parceque c’est pour moi un parachute et c’est mon premier gros investissement.
Mais j’avoue que j’étais super confiant sur la base des 280 et maintenant un peu moins mais c’est quand tout espoir est perdu qu’il faut jouer le tout pour le tout et pour moi c’est 250$.
C’est plus clair la?