Vous sentez? Ca sent l'argent.
-
Vous avez de sacré portefeuille (en mode no limit ou quoi) quand ça chute vous pouvez toujours acheter mais vous avez vendu ce que vous possédiez entre temps?
-
@NemesisSkill je te donne un exemple…
Sur Ethereum le prix sur Ethereum est allé à 380$… lors de la première chute j’ai vendu 20% de mes ETH à 200$ pour 350$ lors de la 2 ème chute j’ai racheté 5% à 325$ puis 3 ème chute 10% à 280$ et lorsque la prochaine chute aura lieu (cette semaine j’ai l’intention de mettre le paquet (les 5% restant + du neuf 10%) entre 250 et 266$ et si sa descend pas jusque là bas j’attendrai la prochaine et si le cours atteint les 380 je revend mes positions à 250-266… et ainsi de suite.J’ai également un stock d’ETH à 40$ que j’ai bloqué parceque c’est pour moi un parachute et c’est mon premier gros investissement.
Mais j’avoue que j’étais super confiant sur la base des 280 et maintenant un peu moins mais c’est quand tout espoir est perdu qu’il faut jouer le tout pour le tout et pour moi c’est 250$.
C’est plus clair la? -
@vix18 Ouai c’est plus clair mais étant donné que j’ai acheté lors de la deuxième ba j’ai tout misé et dois désormais attendre la “remontada”
-
@NemesisSkill Yes tu joueras la prochaine partie
-
#soldes #OnAPlusDargent
-
@Marco Haha mais on à des couilles!
-
@vix18 c’est une nouvelle crypto?? Je connaissais byteball déjà
-
Moi je dirais que sa pue la me***
Ces inquiétant quand meme.
-
Le patron de la JP Morgan … pouvait-il vraiment dire autre chose, lui qui fait son beurre sur les transactions financières et le bon vieux billet vert ?
C’est son gagne-pain et son (fastueux) train de vie qui est menacé par les cryptomonnaies. -
@gefinance Non clairement , mais qu’elle impacte sa va avoir sur le bitcoin et les crypto en général.
Je suis clairement pas pour les banques ! Mais ces Mr jp doit etre plutot influent dans le milieu.
-
Les grandes banques contrôlent l’entièreté du système économique, normal que les cryptomonnaies menacent leur suprématie … tu croyais quoi, que le BITCOIN allait arriver et que tous ceux qui contrôlent le monde financier et politique allaient applaudir … évidemment , ils vont tenter de le combattre !
La mise en place d’un nouveau système de valeur ne va pas se faire du jour au lendemain et il y aura d’autres déclarations “fracassantes” de mise à mort des cryptos.
Quand tu lis un article, la première question que tu dois te poser n’est pas ce qui est dit mais QUI le dit.
Souvent, les propos ne vont que dans le sens de l’intérêt de cette personne et de sa communauté. (ça marche dans les 2 sens) -
Je soumets à ta sagacité ces quelques liens, pas besoin de les lire en entier, juste les titres et tu comprendras l’implication des banques, notamment la Goldman Sachs, et leur intérêt à continuer à contrôler le monde financier et politique … ceci t’aidera à replacer en perspective les “déclarations” du PDG de la JP Morgan !
=> http://www.wikistrike.com/2014/09/comment-goldman-sachs-controle-la-fed-de-new-york.html
=> https://www.infowars.com/goldman-sachs-rules-the-world-bank-of-england-next/
=> https://en.wikipedia.org/wiki/Mark_Carney
=> http://katehon.com/fr/article/goldman-sachs-le-pouvoir-secret-du-capital
=> https://www.pantouflewatch.org/2016/07/14/barroso-a-goldmans-sachs-larbre-qui-cache-la-foret/
=> http://21decembre2012.over-blog.com/article-votre-monde-gouverne-par-8-familles-113701029.html
=> http://www.wikistrike.com/article-histoire-du-cartel-des-banques-qui-dirige-le-monde-83803977.html
-
Ce qui est “amusant” c’est qu’il denigre les crypto et le systeme cryptomonnaie tout en investissant dedans : https://www.jpmorgan.com/global/Quorum
-
Oui ces evident sa les menaces mais comme cité dans l’article l’état peut vite coupé court a tous sa on sait qu’il prendra le parti des banques.
Je crois fermement en l’avenir des crypto mais si les état décident de les interdire les uns aprés les autres sa ne sent pas trés bon.
Donc moi ce qui m’interesse ces a quand une bonne nouvelle pour voire le court remonté, acheter maintenant ou attendre encore ? toutes les crypto on baissé cette derniére semaine esque la tendance va continué a la baisse, esque ces le moment d’acheter ces difficile de le dire : /
-
@gefinance alors la ces du lourd
-
@Creeposucre Il dénigre seulement les crypto parceque il n’i gagne rien, mais pour ce qui es d’utilisé la blockchain pas de probléme si il on les pieds dedans evidemment. Saletés de banque et triste monde quand meme !
-
On est pas encore dans le crash,
Si on prend l’exempe de 2013, le BTC vallait 100$ et il avait fait X10. Ensuite il a crash pour le coup et est retombe a 500$ puis est descendu jusqu a retrouve une valeur de 200$ environ. On parle de crash alors qu au final il a quand meme fait X2.Pour le moment nous sur 2017, on a commence a 800$, on a explose jusqu a 5000$ (ce qui est deux fois moins gros qu en 2013 quand meme) et aujourd hui on est a ±3800$. Pour moi ca n’a rien d un crash pour le moment. Il me semble que ca s’appelle une correction dans le jargon du trader ? Si qqun pouvait confirmer/infirmer
-
Exactement, il faut replacer l’évolution des cours sur le graphique et tu vois que ça n’a rien d’un crash, IBM a perdu 2 fois plus en 1 journée (après la décision de Berkeley - Warren Buffet de vendre une partie de ses actions IBM) que le BITCOIN actuellement.
D’autre part, la question que je me pose concernant le PDG de la JP Morgan est :
- pourquoi les banques ont si peur du BITCOIN au point d’envoyer un plumitif faire des déclarations publiques pour une cryptomonnaie qui ne pèse QUE 50 milliards (un montant ridicule au regard des flux financiers mondiaux) ?
-
J’ai trouver sa aussi et ces de Vitalik buterin qui s’inquiéte. Sa aurait de quoi refroidir du monde non ?
-
Bof, il est évident que les ICO traversent une bulle, et c’est pas d’aujourd’hui, trop de projets foireux juste pour lever des fonds