Vous sentez? Ca sent l'argent.
-
Oui ces evident sa les menaces mais comme cité dans l’article l’état peut vite coupé court a tous sa on sait qu’il prendra le parti des banques.
Je crois fermement en l’avenir des crypto mais si les état décident de les interdire les uns aprés les autres sa ne sent pas trés bon.
Donc moi ce qui m’interesse ces a quand une bonne nouvelle pour voire le court remonté, acheter maintenant ou attendre encore ? toutes les crypto on baissé cette derniére semaine esque la tendance va continué a la baisse, esque ces le moment d’acheter ces difficile de le dire : /
-
@gefinance alors la ces du lourd
-
@Creeposucre Il dénigre seulement les crypto parceque il n’i gagne rien, mais pour ce qui es d’utilisé la blockchain pas de probléme si il on les pieds dedans evidemment. Saletés de banque et triste monde quand meme !
-
On est pas encore dans le crash,
Si on prend l’exempe de 2013, le BTC vallait 100$ et il avait fait X10. Ensuite il a crash pour le coup et est retombe a 500$ puis est descendu jusqu a retrouve une valeur de 200$ environ. On parle de crash alors qu au final il a quand meme fait X2.Pour le moment nous sur 2017, on a commence a 800$, on a explose jusqu a 5000$ (ce qui est deux fois moins gros qu en 2013 quand meme) et aujourd hui on est a ±3800$. Pour moi ca n’a rien d un crash pour le moment. Il me semble que ca s’appelle une correction dans le jargon du trader ? Si qqun pouvait confirmer/infirmer
-
Exactement, il faut replacer l’évolution des cours sur le graphique et tu vois que ça n’a rien d’un crash, IBM a perdu 2 fois plus en 1 journée (après la décision de Berkeley - Warren Buffet de vendre une partie de ses actions IBM) que le BITCOIN actuellement.
D’autre part, la question que je me pose concernant le PDG de la JP Morgan est :
- pourquoi les banques ont si peur du BITCOIN au point d’envoyer un plumitif faire des déclarations publiques pour une cryptomonnaie qui ne pèse QUE 50 milliards (un montant ridicule au regard des flux financiers mondiaux) ?
-
J’ai trouver sa aussi et ces de Vitalik buterin qui s’inquiéte. Sa aurait de quoi refroidir du monde non ?
-
Bof, il est évident que les ICO traversent une bulle, et c’est pas d’aujourd’hui, trop de projets foireux juste pour lever des fonds
-
Comme je l’ai dis il y a quelques jours simple correction. Evidemment que les acteurs qui sont contre bitcoin en profite pour “fragiliser” le cour, En vain après le new fork ça redécollera comme d’hab.
-
@vix18 tu vas te régaler a racheter des ether petit malin
-
en quoi ca fait reflechir ?
Les ICO a la base c’etait pour lever des fonds pour aider sur des gros gros projet comme la block chain ETH. Aujourd hui c est pour faire le buzz se faire de la pub et amasser le max de pognon en un minimum de temps. Le but c est d amortir les frais de la boite ET faire de la plus value. En aucun cas c’est pour developper le projet… (dans la majorite des cas). C’est bien le soucis que la Chine veut regler par exemple. Alors derriere les detraqueurs des crypto en profitent et lancent des grosses rumeurs, l investisseur (de type micro trading) qui a le nez dans le guidon et ne prend pas de recul, il a peur, il vend, ca entraine ses copains et voila, grosse chute.finalement les gros traders ils en profitent et rachetent, le cours remonte, les petits microtraders se disent youpi ca remonte vite je rachete et ca boucle ainsi de suite.
Le vrai danger pour Vitalik c est qu il y ait une ou plusieurs faille de decouverte dans le code de sa blockchain ETH et qu un script arrive a s infiltrer et detourner des fonds. Ca c est le vrai soucis qu on ne retrouve pas dans le BTC car on ne peut pas le scripter ou presque.
Autre soucis c’est que les boites qui ont de vrai projet, qui arrivent a sortir de la panique ICO du moment, envoit leur truc en prod et qu il y ait une faille de secu et paf les tokens disparues…
On a pas fini de voir des gros titre sur des startups hack et des tokens voles. Ca c est LE soucis de Vitalik plus que la hype des ICO a mon avis -
@Ava77 Miam miam
-
Bonjour à tous ! Je me présente, Dragoviolo, je m’intéresse à la crypto monnaie depuis presque 1 an et souhaiterais spéculer.
En ce moment nous observons une chute notable sur l’éther/btc etc…
J’aimerais donc acheter, mais je n’ai pas assez de connaissances pour me décider sur laquelle crypto achetée.
Je souhaiterais savoir pourquoi une telle chute depuis quelques jours, et ensuite pour quelle monnaie il faut investir pendant cette chute, btc, eth ?Je vous remercie beaucoup par avance de vos conseils. Bien cordialement.
-
Hello : )
La chute c’est à cause d’un “potentiel” BAN des trades des cryptos en chine.
Une plateforme a annoncé sa fermeture aujourd’hui.Pour les cryptos, je pense que tout le monde sera d’accord pour dire que bitcoin est une bonne option pour démarrer (je suis débutant aussi, et je trouve que c’est la crypto qui favorise le plus la confiance).
-
Une plateforme a annoncé sa fermeture aujourd’hui.
C’est la quelle de plateforme ?
-
https://twitter.com/YourBTCC/status/908285586368167936
BTCC, la plateforme de minage est toujours ouverte, c est uniquement pour les échanges. C’est temporaire, le temps que la Chine mette en place des règles pour les ICO notamment. Apres mon parie sur ETH je parie un BTC a 3400-3300$ dans pas longtemps genre ce soir. -
Très bien donc selon vous, il faut que je m’intéresse à la chute du bitcoin notamment ? Il est descendu à 3010€ tout à l’heure, pensez vous qu’il puisse descendre au dessous de la barre des 2000 ?
Merci pour toutes ces réponses !
-
J’avais prédit 3000$ allez on y croit
edit : a d’accord 2970 € oléé
-
Et maintenant, où sont les aficionados de l’ETH qui avait prédit un minimum à 230 euro ?
-
@gefinance ICI et j’ai dis 232$ Monsieur
Je me cite:@vix18 a dit dans ETH à 225 € ! - Le moment d'acheter ? :
@gefinance Il déscendra pas en dessous de 225$ sa je suis pret à parier avec toi
je viens de me gaver à l’instant… j’ai plus un rond
Putain sa m’exite d’acheter à ce prix la! C’est pas normal
-
@gefinance Si t’attend que sa baisse à 200$ tu vas raté le coche