Présentation : Un Nouveau dans les Crypto Monnaie
-
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais commencer par me présenter, je m’appel Yassine, j’ai 28 ans et je vis en région Parisienne et je suis un créateur de contenue sur Youtube (oui c’est mon métier). Conscient que cela ne durera pas toute ma vie j’étais à la recherche de business et de spot intéressant pour investir une part de mes revenues et suite à une discussion avec un amis j’ai décidé de m’intéresser au Cryptomonnaie (un peu tard mais vaut mieux tard que jamais). J’ai donc commencer par regarder pas mal de vidéos Youtube (notamment celle de Hasheur ) tout en consultant un maximum de site ou forum afin de continuer à m’informer sur le milieu étant donné que je suis un grand novice. J’ai finalement terminé sur ce forum qui m’a l’air bien sympa après avoir éplucher quelques thread (notamment celui de @Ava77 concernant le Monero que j’ai trouvé très intéréssant).
J’ai donc rejoint la plateforme Kraken (peut être pas la meilleure après avoir vu quelques point négatif sur ce forum concernant les délais de prise “d’actions” par exemple (désolé pour mon langage amateur je suis encore un novice) avec un deposit de 1150€.
Je vais continuer donc de me renseigner un maximum afin de m’améliorer sur le domaine avant de faire le moindre investissement même si j’ai hâte d’avoir mes première cryptomonnaie. Je cherche d’ailleurs à faire des investissements sur du très long thermes (2/5ans) plutôt que du trading à moyen court thermes pour lequelles les compétences demandées sont bien plus importantes (je suppose).
J’espère faire ici de nouvelles rencontres trouver des réponses à mes questions (quand j’en aurait) et suivre les différents thread afin d’améliorer mes connaissances dans le domaine.
C’est un peu près tout pour moi désolé pour cette présentation sommaire et pour les fautes d’orthographe (c’est pas mon fort)
Je me permet également de poser 1 petite question avec cette présentation, existe t’il du coaching en cryptomonnaie (payant bien évidemment) ? J’ai toujours apprécier le coaching (que ce soit lors de mon ancienne activité poker par exemple) et je pense que cela pourrait m’être très bénéfique pour mieux comprendre le milieu.
Au passage si vous avez des conseils basique et important pour un débutant je suis preneur (hormis la gestion de BK j’ai déjà vu quelques articles et thread sur le sujet)
Si vous avez des questions n’hésitez pas également, en vous souhaitant une agréable journée/soirée.
A bientôt ️
Yassine
-
Salut @Crusader95 merci pour ton intérêt sur mon analyse et bienvenu à toi !
J’espère que tu trouvera toutes les réponses à tes questions ici, ! C’est un bon point le fait de savoir gérer une bankroll comme au poker n’oubli pas jamais +5% sur une crypto voila mon premier conseil !
(ps : profite-en c’est les soldes ahah)
-
Bienvenue à toi !
-
Bonjour Crusader95. Quelle est ta quête ? (Croisé - Crusader - Quête) OK, je sors …