Je comprend plus rien
-
Hello,
Depuis ce matin je vois pleins d’articles comme quoi la chine va interdire le trading de crypto (pas très clair tous les articles se contredisent).
Que c’est-il passé pour que les rumeurs de ce week-end réapparaissent ce matin ? Une vraie annonce de la chine ?
-
Salut !
C’est curieux, aux dernières nouvelles c’est une fake news, mais il pourrait y avoir des retournements, as-tu une source ?
J’en parle dans une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=RwHbj3FYjhg
-
The wall street journal qui a sorti un article aujourd’hui qui confirmerait la fake news (qui n’en serait donc pas une) de vendredi.
-
De toute façon bitcoin doit retrouver une certaine “stabilité de prix” , petite correction toujours en cour, 4800$ à 4200$ c’est presque normale. La rumeur chinoise pour moi n’est qu’un “instrument” pour influencé le prix à la baisse. La vrai question c’est : qui profite de cette baisse ? ^^
Bref après le nouveau fork de novembre les prix vont décoller comme d’habitude.
C’est justement ce fork qu’attendent les institutions avant de se lancer.
Le marketcap explosera ainsi que le prix du bitcoin. Un classique,
Et encore une fois bcp auront vendu par peur et viendrons pleurer avec leurs crypto dévalués xD -
Comment ils peuvent confirmer quoi que cela soit ? Le gouvernement ne s est pas exprime sur ce point, les plateformes de marche chinoise n’ont pas d’infos non plus.
Je vois pas le gouvernement chinois aller dire a un journal americain ce qu ils comptent faire.
idem pour les sites francais qui relaie cette news