Dans quoi investir?
-
Hello,
Dans quoi me conseiller vous d’investir?
Portofolio actuel :
XRP
NEO
GAS
BTC
LTC
ETH
QTUMDans quoi investir? court-long terme? je suis perdu entre racheter plus de NEO ou investir sur une autres cryptos…
#sondageA+ CryptoSuisse
-
@cryptosuisse Salut, En 1 btc l’inconvénient bah il faut investir beaucoup mais cela reste la crypto leader, et en 2 l’éthereum qui n’est pas trop cher et qui est tout aussi prometteur, ceci n’est que mon avis personnel
-
@Warex je suis d’accord avec toi, mais BTC et ETH j’ai déjà iben “asser” pour le moment donc j’essaye de me diversifier un peux plus d’ou déjà l’investissement dans les autres crypto cité. Mais j’en cherche pourquoi pas d’autre à investir
-
@cryptosuisse je préfère me fixer sur peu de choses et comme sa j’ai de plus grosses dépenses dans de grosses crypto que dans plein de petites
-
@vix18 a dit dans Dans quoi investir? :
@Warex a dit dans Dans quoi investir? :
@cryptosuisse Salut, En 1 btc l’inconvénient bah il faut investir beaucoup mais cela reste la crypto leader, et en 2 l’éthereum qui n’est pas trop cher et qui est tout aussi prometteur, ceci n’est que mon avis personnel
Ce commentaire c’est le plus juste et judicieux que mes yeux ont pu lire sur Cryptofr depuis mon inscription! Je VALIDE 42 fois!
Mais quelle homme ce Vix digne d’un Iphone X lol Qui aime bien chatie bien
-
Et en 3) du LTC