Vendre ou attendre
-
Hello,
Je voulais connaitre votre avis concernant la chute du cours actuel.
Personnellement, je n’ai pas spécialement peur pour mes économies sur le long terme (je dispose de quelques BTC, ETH, LTC, XPR, REP et XVG), mais je me me pose des questions sur quoi faire aujourd’hui avec mes monnaies.Si les cours continuent à baisser les jours qui viennent, est ce que c’est pas mieux de vendre maintenant, même à perte, dans l’optique de racheter quand ce sera encore plus bas ?
-
Je crois bien que c’est ce qui se passe, les ventes actuelles ne visent qu’à se racheter plus tard à un meilleur cours.
On arrive sur de gros supports sauf pour le BITCOIN qui est monté trop rapidement sans consolidation.
Tout dépend à combien tu as acheté tes cryptos. -
J’ai achete tres tres haut, je me demande si je devrais pas revendre les petites qui se portent pas trop mal ou stagne contre des BTC qui s effondre
-
J’ai acheté y a peu de temps, donc assez haut (BTC à 3600€, ETH à 260€, LTC à 33€ …) je comptais pas revendre à la base, mais si ça continue de baisser ça voudrait peut être le coup pour racheter par la suite
-
Je viens de racheter du BCC (BCH). Je ne vendrait rien du tout, il faut laisser faire le temps et en profiter pour racheter un peu. Tout ce qui est au plus bas ne peu que remonter.
-
attendre!!! 100%!! Même maintenant s’est le temps de faire ses achats
Même si ça ce pète bien la gueule maintenant! C’est que passager comme ça l’a été par le passé
-
@vix18 Moi je te suis tu vas mettre de bon conseil, virement en cour
-
On réinvestie ! mais je pleur toujours mais golem payé a 0.38€ et 0.33€ on n’en ai loins en ce moment il sont a 0.19€
-
@goodgame94 à c’est le jeu, j ai perdu sur certaines crypto mais garde, on verra bien quand tout vas remonter, même moi j ai acheté à perte en pensent faire un bon coup mais no panique pour cette fois, si ça remonte dans un an c est pas grave, faut pas oublier, il faut investir que ce que l’on estime pouvoir perdre… Ou truc du genre
-
@NemesisSkill Oui ces claire a ben je les garde au chaud pas le choix en espérant que la tendance reviennne a la hause d’ici peu quand meme.
Ceux qui on acheter ces derniere semaine on vue leur argent s’envolé lol. Patience patience…
-
C est exactement, étant entré dans le game au mauvais moment je me suis fais de belle frayeur, cependant sur celle là j’y crois toujours donc je patiente malgré les pertes et mes investissements d’hier et d’aujourd’hui vont m’aider à remonter tranquillement la pente j’y crois
-
@vix18, ahh gars même si ça continue à descendre c est pour mieux remonter, et franchement j aime bien les cacahouètes
-
Toujours garder en tete la devise : Acheter au son du canon et vendre au son du violon !
-
haaaaa ces la guerre la dedans ma parole !!! remontadaaaa vite vite vite j’en appel au baleines MDR
-
@vix18 @NemesisSkill des cachouètes et je ne suis pas convier? c’est quoi ce forum?
-
@vix18 je saute dans la baignoire les poches pleines de cacahuètes.
No souci j’accepte les payements en BTC
-
C’est le moment des soldes,toutes les cryptos à -40 et -50%
Avec des prix qu’on ne retrouvera peut être plus jamais,les chinois nous font une fleure c’est comme ça que je le vois. -
les soldes a moins 50% et demain ces moins 80% j’espere pas ^^ parceque aprés ya plus de soldes ni d’articles lol
-
haha, je touche ma prime la semaine prochaine cette periode de solde est un poil trop tot je trouve
-
@Creeposucre en espérant que tu ai tord