Vendre ou attendre
-
C est exactement, étant entré dans le game au mauvais moment je me suis fais de belle frayeur, cependant sur celle là j’y crois toujours donc je patiente malgré les pertes et mes investissements d’hier et d’aujourd’hui vont m’aider à remonter tranquillement la pente j’y crois
-
@vix18, ahh gars même si ça continue à descendre c est pour mieux remonter, et franchement j aime bien les cacahouètes
-
Toujours garder en tete la devise : Acheter au son du canon et vendre au son du violon !
-
haaaaa ces la guerre la dedans ma parole !!! remontadaaaa vite vite vite j’en appel au baleines MDR
-
@vix18 @NemesisSkill des cachouètes et je ne suis pas convier? c’est quoi ce forum?
-
@vix18 je saute dans la baignoire les poches pleines de cacahuètes.
No souci j’accepte les payements en BTC
-
C’est le moment des soldes,toutes les cryptos à -40 et -50%
Avec des prix qu’on ne retrouvera peut être plus jamais,les chinois nous font une fleure c’est comme ça que je le vois. -
les soldes a moins 50% et demain ces moins 80% j’espere pas ^^ parceque aprés ya plus de soldes ni d’articles lol
-
haha, je touche ma prime la semaine prochaine cette periode de solde est un poil trop tot je trouve
-
@Creeposucre en espérant que tu ai tord
-
Il y a clairement une sur-réaction du marché à l’annonce de fermeture de la plateforme chinoise, les mineurs vont se réorganiser, la situation va se stabiliser et ça va repartir mais le gouvernement chinois aura atteint son objectif : faire peur aux investisseurs pour limiter la valorisation des cryptos !
-
Bon clairement ils commencent à souler avec leurs prisent de bénéfice
-
Bon @vix18 du coup je passe au Market prendre les bières, en Suisse y en a des bonnes?!
-
Ça sert à rien de revendre ! Attend que sa remonte ! En attendant si t’as de l’argent à investir maintenant bah fait le car les cours sont plutôt bas !
Moi je réinvestit à la fin du mois, j’espère que les cours resteront comme ça dans 2 semaines et qu’ils remonteront d’ici octobre -
Attendre! rappelez-vous simplement le graphique https://www.coingecko.com/fr/graphique/bitcoin/usd
-
Bonsoir,
Avec une tendance baissière qui ne s’arrête pas à vue d’horizon, c’est pas du tout le moment de vendre tant que la vente et le rachat même à bas prix n’est pas garanti à moyen terme. Je préfère le statu-quo et la recherche de nouvelles niches à l’image de ce que l’on propose repassage 75 plutôt que de faire autrement. -
J’ai une devise : Quand j’suis à perte je HODL. Les gars, on parle de cryptomonnaie, c’en est qu’au début en terme de popularité, en long terme, ça va monter.
Faut vendre si tu sais que tu peux fructifier ton stack ensuite (à la swing trading).
-
On va se faire du flouz @vix18 !!! Power crypto
-
J ai acheté tellement bas par rapport à l’historique que j y crois
-
@vix18 Ceci étant le marché n’arrête pas de faire le yoyo. Il faut être en permanence derrière son écran pour faire de bonnes affaires… ce qui n’est pas mon cas hélas