UBC U-WIFI des infos ?
-
Bonjour à tous,
Je suis trader en crypto depuis un bon moment maintenant, et je trade sur bon nombre de plateformes.
J’ai comme d’habitude acheter une monnaie qui se nome UBC U-WIFI sur le site de Bter .comJe ne comprends pas; après avoir acheter un peux de cette pièce elle a été retiré de la platforme de trading, elle est cependant toujours listé mais plus aucune activité depuis, j’aurai donc voulu comprendre pourquoi il est impossible pour nous ( si vous en avez aussi ) de trader, pourquoi nous ne pouvons que les retiré et surtout ou les retiré ?
parce que je ne trouve absolument aucun site de trading qui propose cette monnaie pour pouvoir récupérer ma mise, ou peut être que c’est un jeton pré-vente ? enfin si vous avez des infos sur cette monnaie je serai content de pouvoir vous lire .Merci d’avance .
AirForceOne .
-
Puisque Bter.com à décider de retirer cette pièce à partir de fin octobre j’ai fais venir mes UBC-WIFI sur mon Myetherwallet ne sachant toujours pas quoi en faire, ou les revendre etc…
Toujours personnes pour des informations sur cette Crypto ?
place d’ex change, ou même pour remboursement ?C’est quand même dingue qu’un site comme eux ajoute une pièce , qu’ils laissent les gens achetez et sans prévenir retire le marché pour rendre impossible la revente de nos jetons !
Une douce impression d’être pris pour un Con …Si vous avez des infos ou disposez de cette pièces merci de vous manifestez .