Les affaires reprènent!
-
@vix18 a dit dans Les affaires reprènent! :
La Chine vient d’annoncé dans un élan de sincérité incompréenssible que: “les rumeurs sont des rumeurs
Quel est ta source ? c’est intéressant ça…
Au début de ce post je croyais que tu blaguais
-
@Thierry Ma Source c’est l’achat qui viens de faire passer Bitcoin de 2946$ à 3495$ en moins de 30min. Il faut une somme astronomique pour faire ça et les banques peuvent le faire ça.
Maintenant mon article est créer de toute pièce évidemment mais le message qu’il véhicule est tellement logique qu’il faudrait avoir de la bouse bancaire dans les yeux pour pas s’en rendre compte.(Ps:je sais pas ce que j’ai avec la bouse c’est bizzard, désolé)
-
@vix18 +12milliards en moins de 30min
-
@Thierry Ma Source c’est l’achat qui viens de faire passer Bitcoin de 2946$ à 3495$ en moins de 30min
Je l’ai vu aussi et je trouve ça très intéressant
-
@vix18
Oui je suis d’accord avec toi, moi aussi j’aimerai bien connaitre ceux qui sont derrière ces volumes astronomique d’achats -
@Thierry Bah tiens:
Sa viens de sortir fraichement… de Chine comme par hazzard
-
@vix18
Volume des dernières 24h
Le japon !!! pas la Chine.
-
@vix18 a dit dans Les affaires reprènent! :
@Thierry Bah tiens:
Sa viens de sortir fraichement… de Chine comme par hazzard
Ils sont fort ces chinois ^^
-
@Thierry les chinois qui opèrent sur le Japon si tu veux… Mais je parle bien de la Chine.
Ce que je sous entend, c’est que la Chine qui à un maximum de pouvoir pour le moment sur le marché des cryptes ne va pas laisser passer une occasion de se remplir les poches avant que sa soit trop tard…
Un délai supplémentaire…(prix monte)…finalement pas de délais(prix déscend)… Finalement délais supplémentaire(prix monte)… je crois qu’on va vraiment fermé les exchanges cette fois ci(prix descend)… on négocie pour trouver une solution(prix remonte)…etc…Oui la Chine profite car la volatilité s’estompera avec le temps.
-
@vix18
700 millions de Chinois et moi et moi et moi
Je suis d’accord, impossible de ne pas voir la Chine comme responsable de la chute actuellement -
@Thierry Je dirais plutôt impossible de voir la Chine comme responsable d’achats énormes pour son compte par derrière quand tout le monde vois la chute arriver.
Mais facile de voir la Chine comme responsable de ventes énormes sur le compte de particuliers et de (petits) investisseurs par devant qui attendent une réponse. (pendant ce temps là on te fais les poches )VOILA CE QUE JE DIS BORDEL!
-
Pendant ce temps là…
+18 milliards
-
@vix18 à mon gars, voila les bonnes affaires… Et pour info Kraken offline une fois sur deux mdr, plus besoin d’y aller pour ma part tout repart avec
-
@NemesisSkill a dit dans Les affaires reprènent! :
@vix18 à mon gars, voila les bonnes affaires… Et pour info Kraken offline une fois sur deux mdr, plus besoin d’y aller pour ma part tout repart avec
Oui, plein le cul de Kraken : souvent offline, deconnexion, c la galere pour passer un ordre …
Quelles sont les autres alternatives, j’entends celles où l’on peut deposer des euros ? -
@NemesisSkill coinbase, changelly etc…
-
Olé achat 500€ quand il était à 2790 €
Bitcoin on t’aime :$marketcap 58M
-
et re
-
@Ava77 Tu veux dire CocaCola on t’aime!
-
Explosion des achats vers 13h et vers 15h (heures françaises) et voilà. Ça reprend du poil de la bête !
sources: https://data.bitcoinity.org/markets/price/24h/USD?c=e&t=l -
En même temps tes toujours amené à boire du coca cola dans la vie hihi @vix18