Sécurité et organisation de votre ordinateur !
-
Salut à tous,
j’ai sorti une vidéo avec des conseils qui me semblent très très importants quand on est dans le cryptogame !
Cela concerne la sécurité de base de votre ordinateur, ainsi que l’organisation qui es très importante pour avoir l’esprit serein quand il faut prendre des décisions rapides.N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
-
C’est bien pour les bases, merci.
Pour ma part, je préfère l’utilisation du navigateur Brave avec un VPN Suisse (comme ProtonVPN) pour la sécurité sur les pages web.
Tor c’est trop lent, grillé, et on ne sait pas où transite nos données (c’est finalement plus dangereux à mes yeux).
+1 pour ton post
-
@crypto-invest salut super ta vidéo merci beaucoup
-
Brave est épouvantablement lent (blocages récurrents), c’est vraiment dommage.
-
@bohdi Bonjour Bohdi.
Je suis bien d’accord, je précise bien que je ne l’utilise pas, je le mentionne simplement au cas où des gens voudrait s’informer sur ce genre de pratiques.
Brave est très lent chez moi aussi donc je reste sur Tor quand j’en ai besoin. Il faut bien comprendre aussi que certains sites ayant des protections ralentissent énormément le client lorsqu’il utilise un VPN.@yzzy38 a dit dans Sécurité et organisation de votre ordinateur ! :
@crypto-invest salut super ta vidéo merci beaucoup
Merci à toi, tant mieux si cela a pu t’aider.
A bientôt.