Vers un fork sans protection « replay »
-
Au bloc 494784 [1], soit autour du 20 novembre, les signataires de l’accord de New York ont l’intention de lancer SegWit2X, une nouvelle version du protocole Bitcoin qui double la taille maximale des blocs de transaction. Problème : Contrairement au fork BCash, SegWit2X n’intègre pas encore de protection efficace contre les attaques de rejeu (en anglais : replay attack) [2]. Dans un article publié vendredi … Continuer la lecture de Vers un fork sans protection « replay » Source: Bitcoin.fr
-
Du coup, ce sera un fork hasardeux. Je prendrait du BTC avant le fork quand même, on ne sait jamais !
-
Bonsoir !
Je le sentais arriver !
Le potentiel prochain fork commence à pointer du nez et les chamailleries vont commencer entre les pro-ceci et les pro-cela.
Toujours avec des suspicions sur la solidité du Bitcoin qui est bien évidemment remise en cause et pour cause ; même des experts et des pro-Bitcoin commencent à être pessimistes si telle ou telle chose devait ou ne devait pas se produire.Résultat ? Comme en 40, pardon, comme en juillet 2017 avec le fork du 1 août : panique, donc baisse du Bitcoin, donc achat à bas prix de bitcoins par les investisseurs avisés, puis remonté du Bitcoin. Et tout le monde dit après le fork : Ah ! Le Bitcoin est vraiment inébranlable ! Touts les altcoins ont même suivis dans la chute et la monté du Bitcoin !
Lisez l’article et comment Aaron, journaliste de Bitcoin Magazine, donc pro Bitcoin et alimentant les troubles sur le Bitcoin (pour pouvoir en profiter encore plus ?), lisez cet article d’Aaron et comment il met le doute sur le futur du Bitcoin et comment on a mit en gras ce passage :
« pourraient bien confondre les deux chaines et dysfonctionner gravement. »
Ce n’est qu’un exemple de l’article, lisez le tout entier, vous vous trouverez dans un film d’épouvante.
Ouah ! Ça fait peur ! Faut vendre ses bitcoins, ça ne vaudra plus rien !Pour moi, j’espère que je saurais quand vendre et quand acheter des bitcoins au bon moment
Car ne vous inquiétez pas, aucune décision ne sera prise contre le Bitcoin, trop “d’argent” est en jeux. Et que de simples intervenants, qu’ils soient journalistes ou sur des forums, n’auront aucun impact sur les décisions qui seront prises.
Il serait bien de savoir si la baisse que l’on vit en ce moment stagnera jusqu’à la baisse « tant attendu » ? Ou y aura t’il une hausse avant la baisse « désirée » ?
D’après vous?