[ANN] [Token Pre Sale] [VITO] Utilisez VISO pour des paiements en сrypto-monnaie
-
çà à clairement l’air d’un scam, on dirait un copié/collé de plexcoin …
aucune données technique dans le “WP”, juste des paillettes pour faire miroiter de l’argent aux crédules
-
Je me suis inscrit ici, car j’ai trouvé ce projet très intéressant et je ne comprends pas pourquoi il est dans cette section. Sasha Ivanov est advisor et promotion par Waves. Je pense pour ma part que c’est un projet extrêmement bien élaboré. À voir pour la suite, il faut qu’il soit plus connu du “public” pour un véritable boom.
Ensuite pour les fautes il faut savoir que ce n’est peut-être pas un français qui répond, l’aspect copié collé est réel, car c’est la même présentation que sur bitcointalk (ce qui est normal)
Enfin, “l’aspect” technique comme dis ffmad n’a je pense pas sa place dans le whitepaper étant donné qu’il semblerait que ce soit un système propriétaire. Le whitepaper est très complet je trouve.
Si vous donnez un peu de chances aux projets avant de les traiter de scam et si vous vous renseignez un minimum, vous pourrez trouver certaines pépites comme le VITO. -
@karnaz
Pas besoin de créer un second compte pour essayer de dorer le blason du premier compte publicitaire ! Ca sent le SCAM level 40 ! Ne serait-ce que par cette technique absurde. -
@chris-chain
Pardon ? La paranoïa est à ce niveau sur ce site ? S’en est triste. Comparez les adresses IP je ne sais pas. Bref, faites comme vous voulez. Je trouve juste dommage de tirer des conclusions si hâtive. -
@karnaz
Je n’ai pas comparé les IP ! Tu veux dire que c’est la même ??? CQFD
Mais un compte ouvert juste après pour ne donner qu’une seule réponse en la faveur du post décrié ! C’est louche et ça me rend parano… MDRPardon de vouloir connaitre la vérité !
-
@ffmad Quels aspects techniques vous intéressent? Nous répondrons à toutes vos questions, car votre opinion est très importante pour nous
-
@chris-chain L’utilisateur karnaz n’a aucun rapport avec le projet Viso
-
@karnaz Nous vous remercions de votre confiance, nous essayerons de faire le meilleur projet sur le marché
-
@karnaz a dit dans [ANN] [Token Pre Sale] [VITO] Utilisez VISO pour des paiements en сrypto-monnaie :
Enfin, “l’aspect” technique comme dis ffmad n’a je pense pas sa place dans le whitepaper étant donné qu’il semblerait que ce soit un système propriétaire. Le whitepaper est très complet je trouve.
L’aspect technique n’a pas sa place dans le whitepaper ? C’est le PRINCIPE même d’un whitepaper…
Si le système est fermé je ne vois pas en quoi on lui ferait confiance … Le principe de la blockchain, c’est quand même le TRUSTLESS
@viso a dit dans [ANN] [Token Pre Sale] [VITO] Utilisez VISO pour des paiements en сrypto-monnaie :
@ffmad Quels aspects techniques vous intéressent? Nous répondrons à toutes vos questions, car votre opinion est très importante pour nous
Ma question est simple : à quoi sert le token ? (techniquement)
-
@ffmad Les tokens sont un élément important de l’écosystème VISO. Ils sont nécessaires pour supporter tout le système. À chaque transaction, certains pourcentages seront retirés et ils seront consacrés à la maintenance et au développement. En conséquence, la valeur des tokens augmentera, ce qui contribuera au développement de l’écosystème dans son ensemble.
-
@chris-chain Non mais porter des accusation sans “preuve” hormis le fait que j’ai créé ce compte juste pour répondre à ce post je trouve ça limite. J’comprends ton envie de connaitre la vérité, mais comme je l’ai dis lors de mon premier post je me suis inscrit ici car j’ai vu ce projet qui m’as l’air intéressant et que je ne comprenais pas pourquoi on le cataloguais comme un “scam”.
@ffmad Je suis d’accord avec toi et je comprends ton raisonnement du coup.
-
@karnaz c’est une question de conduite en fait.
Disons que certains schémas de comportement sont caractéristiques des promoteurs d’arnaques.
Avec l’habitude ça se repère très vite, et il suffit d’un peu de patience pour que les preuves finissent par tomber.
Parfois des innocents tombent dans le moule et il s’ensuit un peu de confusion, mais comme j’ai dit un peu de patience et les choses s’éclaircissent.
-
@nammalvar Je vois, c’est vrai que le fait de “copié/collé” un texte en mode “spam” n’est peut-être pas la bonne solution pour promouvoir un projet sérieux… Néanmoins, je pense que c’est du solide, après tout dépend des avis et expériences de chacun j’imagine.
-
Puis je rajouterait qu’il y a tellement de crypto que lorsque que l’on a le moindre soupçons sur une , il ne faut pas hésiter a tourner les talons. On en sort généralement gagnant.
-
@netmaster Ou perdant parfois, souvent il faut bien s’informer pour effectuer une action “gagnante”. Éviter les préjugés, sentiments et a priori et ne garder que les faits. Et les faits sont là, Sasha Ivanov en advisor, une techno et une vision qui semble “au point”. Je n’ai pas l’impression que ce soit un scam personnellement (et non je n’ai pas encore pris de token, mais j’envisage de le faire).
-
@karnaz Rien ne t’empêche de le faire, prends en pas trop afin de ne pas de mettre sur la paille au cas ou.
Si ca sentait pas trop le caca j’en aurait pris une poignée aussi juste pour les offrir a mon ami qui a pour prénom VITO Mais offrir un cadeau empoisonner ^^ bof .
Bonne chance a toi.
-
@netmaster Évidemment je ne vais pas all-in mais au moins un petit peu pour ne pas être déçu ensuite. Haha bonne idée pour ton ami x)
-
@viso a dit dans [ANN] [Token Pre Sale] [VITO] Utilisez VISO pour des paiements en сrypto-monnaie :
Les tokens sont un élément important de l’écosystème VISO. Ils sont nécessaires pour supporter tout le système.
En quoi sont-ils nécessaires ?
C’est la question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse. Pourquoi vous avez besoin du token pour un système semble suffisamment solide pour fonctionner sans ?
-
@ffmad Notre but de construire un système de paiement décentralisé, à cet effet, nous avons lancé le projet VISO, ce que nous voulons maintenant, c’est de construire une infrastructure dans laquelle les entreprises et les titulaires de cryptodevises peuvent travailler à la légalité, nous avons choisi la Géorgie parce que dans ce pays on a une attitude laxiste sur la devise crypto, La Banque centrale et les autres organes de l’État sont fidèles à notre projet et voient le développement futur de la cryptodevise. Notre objectif global est d’abandonner une monnaie liquide et permettre aux opérateurs de travailler directement pour cryptodevise, en fait, c’est pratique, rapide et surtout en toute sécurité. Mais, malheureusement, l’entreprise n’est pas encore prêt à ces changements radicaux, donc on lui donne la possibilité de recevoir notre token avec sa conversion dans monnaie liquide. Le client paie pour VITO, le marchand reçoit une monnaie liquide au compte. Nous pensons qu’en construisant l’infrastructure, nous pourrons convaincre la société de la fiabilité et de la stabilité du travail avec la cryptodevise.
-
@karnaz
Désolé pour la méprise, je m’excuse !Qu’est-ce qui te plait dans ce projet ? Je veux dire: qu’est-ce qui te parait tangible ?
Je suis d’accord qu’un moyen de payement en Cryptos est toujours un projet intéressant, mais on en voit des centaines…
leur présentation intégrée directement sur le forum comme sur bitcointalk est un peu sauvage. Cela dit je te suivrait volontiers dans tes arguments.
Avec l’apparitions de token dans tout les sens, la méfiance est de mise !