LAToken
-
Si certains sont intéressés par cette ICO
https://sale.latoken.com/?r=76b34946f2 -
c’est pas autorise je crois de mettre les liens affilies.
-
@Creeposucre ce sont les abus de lien référal qui ne sont pas toléré, comme le lien sans refereral est publié, pas de problème; merci de l’avoir relevé.
@Jordan-Belfort je n’ai pas le temps de tout regarder mais pour une fois niveau légal c’est une team qui ne fait pas n’imp (comparé à tout ce que j’ai pu lire ces derniers temps). Il aurait été préférable pour eux de faire du KYC en amont du téléchargement du white paper qui peut, malgré ce qu’ils ont marqué dedans, être pris pour un prospectus par les régulateurs. Mais ils ont clairement bien bossé le sujet.
En revanche je ne comprend pas l’intérêt de créer un token de plus. Pourquoi ne pas utiliser des BTC (ou d’autres déjà fortement utilisés) tel que le propose 1broker, où simplefx, ça leur fait perdre énormément de part de marché …
-
@tulsene
Je crois que c’est la première fois que je vois un avis positif de ta part sur une ico : )Elle doit vraiment valoir le coup !
-
@narcisse oui enfin … non, je disais juste qu’ils avaient travaillé l’aspect légal
-
Ce message a été supprimé !
-
@cryptaurwoman
Tu commence doucement à nous courir sur le haricot. On a compris que Cryptaur est un scam. Arrête de polluer nos posts ! -
On en est déjà à 18 millions de dollars pour l’ICO L1AToken
-
Bonjour @Jordan-Belfort ,
Je ne comprends pas ce qu’est cette crypto-monnaie qui est LAT ? Avez-vous plus d’informations ? Est-ce fiable ?
Cordialement David
-
C’est pour moi un projet porteur et qui va se développer.
Ils vont tokéniser toute sorte de chose : appartement, oeuvre d’art, actions, matières premières, etc…
Et pour investir tu achèteras des tokens donc une partie d’un tableau, d’un appartement, etc…
Cà ouvre l’investissement dans tout sans être millionnaire -
Bonjour @Jordan-Belfort ,
Cela est très prometteur si ce n’est pas un faux site.
Merci pour votre raiponce, mais je n’arrive pas à acheter dans l’interfa D’utilisateur du site internet ni à confirmer mon identité.
Cordialement David
-
@davidsuisse1 Bonsoir
Voici un lien pour participer a l Ico
https://sale.latoken.com/?r=76b34946f2Onglet sign in puis register
-
Bonjour, @Jordan-Belfort ,
Oui,je me suis inscris sur le site internet mais je ne sais pas comment je peux acheter des “latoken” il y a un bouton sur le site en bleu. Il y a une conversion à faire entre l’ETH et le prix des toxens sur le site ?
Cordialement david
-
Tu indique le nombre de tokens que tu veux acheter
Ensuite tu payes en ETH -
Un exemple de ce que fera la société
*We are launching LAT Crypto 50 Composite Index as a standard market benchmark for funds and for Index ETFs.
We launched LAT Crypto 50 Composite Index (LATCI-50), a benchmark of the broad cryptocurrency market by combining 50 largest tokens by market cap and liquidity. It allows evaluating the relative performance of different crypto funds or can be followed by investors and Index Funds/ETFs.
“We created the analog of Dow Jones index for crypto markets. LATCI-50 is a very perspective tool, showing the cumulative performance of the crypto market. Soon it can outperform major indices, like S&P or FTSE both by growth and by turnover, as we estimate that the total capitalization of cryptocurrencies can exceed $5 trillion by 2025,” - says Valentin Preobrazhenskiy, CEO of LAToken.*
-
Bonjour, @Jordan-Belfort
D’accord, mais je vois que je dois acheter en ETH pour avoir des LAT.
Cordialement David
-
@davidsuisse1
Oui il te faut convertir tes euros en ETH c’est ce que j’ai fait puisque je n’avais pas la chance d’avoir acheter des ETH bien avant
Mais c’est immédiat -
Hello @tulsene . Souvent tu remontes qu’il faut un KYC avant même de télécharger la doc. C’est une bonne pratique que je ne vois pas souvent. Quel est le pb légal en fait (pour la boite ou pour le lecteur)?
-
BEWARE OF THIS LATOKEN ICO!!! I sold my LAT on their website about 2 weeks ago and I’m asking for the transfer of my ethereum since then, The support keep telling me "tomorrow… “the CTO is dealing with the technical issues”… blah blah blah. DO NOT INVEST YOUR MONEY IN THIS SCAMY COMPANY!!! You will never get your money back