BrunoB un fou de plus
-
Bonjour a toutes et tous,
Intrigue, je commence aujourd’hui a rechercher toutes les infos pour éventuellement investir dans la crypto-monnaie et pourquoi pas vivre une histoire palpitante.
Ça a l’air vraiment complexe mais comme tout je pense que cela s’apprend.
Juste besoin d’un guide pour m’accompagner dans ce dédale comme beaucoup d’entre nous je pense.
Ayant pas une grosse réserve de cash , j espère qu’il ne faut pas être millionnaire pour devenir milliardaire … voila
J’ai 45 ans, indépendant free-lance. et curieux.
Bonne journée a vous au plaisir de vous lire.JBR.
-
Bienvenue ici @Burgos pour cette longue quête qui t’attend
-
Oui, j ai bien l’ impression que le chemin va etre long… mais je pense que je vais commencer par suivre la quete des faucets… a parement c’ est la base qui permet de gerer les portefeuilles et les petits mouvements. A moins que je fasse erreur.
mais je reviendrais vers vous des que je serais pret a faire le saut dans la cryptoaventure -
Bienvenue … si tu as du temps à perdre, n’hésite pas, lance-toi dans les faucets !
-
salut,
bienvenu ,
tien si tu veux un faucet sur et simple
http://moonbit.co.in/?ref=0dbb3a420988
y’a mon lien refer voila il est super connubon courage pour la suite , n’hésite pas a t’inscrire sur un exchange en anticipant le temps d’attente (avec les documents d’id). tu gagneras un peu de temps quand tu voudras t’y mettre
-
Je suis entrain de potasser , les differentes inscriptions sur les exchanges.
Le principe des wallets et pourquoi comnnet en avoir plusieur… si la sauvegarde est mieux en ligne ou sur la jolie cle usb dediee a ca…etc enfin je potasse, mais je n hesiterais pas a venir vous casser les pieds.
Faut que j eclaircisse les theorie du mining, a quoi ca correspond ce que ca rapporte , pourquoi comment , les rapports temps/profits, quels profits, quel altcoin miner ouetc… enfin y a pas de recettes miracle a parement juste essayer, tester et prendre les risques a la hauteurs de ses moyens.
Mais j ai passe une agreable apm sur votre forum et sur les differentes sites que vous proposes a lire.
Tchuss -
Si tu ne veux pas perdre ton temps avec du contenu de faible qualité tu peux commencer par lire le white paper de bitcoin et mastering bitcoin de Andreas Antonopoulos, ça te donnera une bonne base pour la suite.
-
Merci @Tulsene , je suis dessus.
-
@burgos salut et bienvenue j’ai commencé fin Août, je teste pas mal de trucs, mais comme toi pas beaucoup de cash et pas envie d’investir avant d’avoir une certaine connaissance donc ça avance pas très vite, lol, mais faut s’accrocher, j’apprend pleins de trucs je suis en train de lire bitcoin et blockchain de didier geiben et 3 autres comparses, je le conseille, accessible et clair
-
thank you je prends.