Balance Exodus VS Blockchain API
-
Bonsoir à tous, je rencontre un problème à cause (probablement) d’un manque d’info de ma part. Pour faire simple, ma balance Exodus(qui est la bonne) n’est pas la même que la balance que je trouve sur les API Blockchain ou différents Explorers.
Par exemple pour ma balance LTC, cette dernière est ok sur Exodus, mais carrément rien à voir sur https://insight.litecore.io/address/LLjLm8HtrHvEgKZGRdEt2kEdcGw4bqorSL
- Comment est-ce possible ?
- J’ai testé sur plusieurs Explorers du genre insight.litecore ou autres APIs: idem
- Je rencontre le même type de problème avec le BTC par exemple…
J’ai ouïe dire qu’il y avait des adresses de wallet différentes, déterministes … mais mes connaissances sont plus que limitées sur le sujet. Pourriez vous m’apporter vos lumières ? Est-ce lié ?
L’idee est de pouvoir avoir ses balances complètes bien sûr via APIs
Merci bien
-
@iben bienvenue ici
qu’est-ce que exodus ? Un explorateur ou un service centralisé de mining, trading, autre?
-
@ffmad a dit dans Balance Exodus VS Blockchain API :
qu’est-ce que exodus ? Un explorateur ou un service centralisé de mining, trading, autre?
-
Salut @ffmad
Oui pardon j’aurais du être plus explicite. Je parle d’Exodus Wallet, un multi wallet avec gestion des clés privées offline… donc j’ai une balance LTC complète dans mon camembert Exodus mais plus que partielle via les Explorers en ligne ou les APIs disponibles…
-
oui j’ai eu ca aussi sur exodus. le montant arrivé telle date ne correspond plus a ce que j’avais en realité.