je débarque dans la barque..
-
plop… satut tatous
Alors,
J’ai connus les cryptos il ya très peu de temps,
et ca m’attire comme un aiment.
Je sens qu’il y a de l’argent à a gagner,
et je vous avouerais que j’en ai vraiment besoin,
comme beaucoup d’ailleurs, enfin je pense…?
alors voila je suis ici pour découvrir ce monde,
et si je peux aussi de n’importe qu’elle manière
apporter un peu de ma contribution, j’en serais ravi…
alors en avant la lecture…cryptomonément…
paix
-
Bienvenue Spyrom. Un nouveau monde s’ouvre à nous …
-
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à Natoshi_Sakamoto le dernière édition par
@spyrom bienvenue ! N’hésites pas à poser des questions sur le sujet
-
Bienvenue @spyrom
-
Bienvenue
pareil je suis nouveau dans le monde des cryptos.
Alors pour les tres bon plans je crains qu’on arrive un peu trop tard. Au mois d’aout il y avait encore des choses a gratter mais la c’est un peu chaud je t’avoue. Perso j’ai pris quelques petits contrats cloud mining mais je pense que le trading en $ comme le forex par ex. reste encore le moyen le plus sur de se faire quelques ronds. a condition de ne pas tout perdre… ha ha ha… euh désolé.
Que dire a part qu’on arrive un peu tard, et les seules options qui restent sont la spéculation sur les marché cryptos , a condition d etre bon, encore une fois. Sinon acheter de la crypto quand la valeur chute et attendre que ca monte , ce que je vais faire avec parcimonie cela dit. j’attends que ca descend au maximum pour faire mes emplettes.
a part ca je ne vois pas trop , le mining a la maison s’avere de plus en plus risqué, dans 6 mois les RIG de minage risquent d etre dépassés.Tout ce que je peux conseiller c’est de faire gaffe aux arnaques, en t’informant avant de donner de l’argent. ca foisonne d’arnaques et d’ailleurs je suis tombé dedans. Et aussi quand tu fais des transactions regarde bien les " fee"( les frais ). me suis fait avoir avec ca aussi.
Allez bon courrage
A+ -
c’est beau, rien a dire!
t’as des talents romanciers , aucun doute.Que dois je dire , que faire? critiquer ou acquiescer?
Globalement c’est tres juste et oui on est tous d’accord le bitcoin va tout casser… normalement.
Juste un petit bémol , il a plein de concurrents maintenant. Autant le monde des crypto va se développer créscendo autant le bitcoin cru 2018 -2019 va avoir quelques obstacles de plus par rapport a avant. Perso je reste positif mais une petite voix derriere me chuchotte " oui c’est bien, ferme les yeux, allez dors" . et en général ca , c’est pas bon signe xDNon mais je déconne biensur qu’il va tout casser. " oui c’est bien mon beau , tu as raison"… AAAARGHHHHH encore cette voix pfff…
-
@vix18 a dit dans je débarque dans la barque.. :
@grizzloff Sa sera trop tard quand tout le monde saura ce que Bitcoin signifie et à quoi il sert…
Et quand tu lis les conneries que peuvent raconter certaines personnes du secteur de la finnance, je peux t’assurer que sa fais que commencer…
La vraie question c’est pourquoi tu n’as pas acheté bitcoin avant?
Parceque sa valait rien…
Et pourquoi tu en achète maintenant?
Parceque tu regrette de pas en avoir acheté avant…
Et pourquoi tu vas en acheté peu maintenant?
Parceque tu as peur de perdre de l’argent en te répetant que c’est trop tard…Et pourquoi tu vas en acheter beaucoup plus après?
Parceque tu regreteras de ne pas en avoir acheté plus maintenant…Tu sais tout est relatif, ceux qui en ont acheté en 2010 ont probablement vendu à 20-50-100$ en suivant le chemain de la raison. Et ils en achètent aujourd’hui à 4000$ dans la même optique qu’à l’époque…celle du ont sait jamais!
Les cas de multimillionnaires grace au Bitcoin ne sont pas une majorité, loin de là… ils ont cru et misé contre vents et marées et on récolté le fruit de leur croyances.
C’est à ton tour de faire un choix aujourdhui comme eux à l’époque…
Ils ont acheté 10-100-1000$ de quelque chose qui valait pas grand chose.
Et des gens ont du leur dire que sa vaudra beaucoup plus dans quelques années et ils ont sauté…Bah moi je te dis que 4000$ pour 1 bitcoin c’est pas grand chose… sa vaudra beaucoup plus dans quelques années…
Tu saute?
excellent message moi j’ai déjà sauté
-
Heyyy…
Merci a tous de l’acceuil
va fait plaisir…je saute…