[SCAM][FLORETS]FLOWERBOX—innovation floristic company
-
¿Puedo saber, sobre la base de lo que usted ha decidido que nuestro proyecto es SCAM
-
@florets Ayez au moins la décence de parler la langue du site que vous spammez.
-
@nammalvar Estamos trabajando en la localización de la información en España. Estoy listo para contestar todas las preguntas. ¿Qué información necesita proporcionar para demostrar la realidad del proyecto?
-
@florets ceci est un forum francophone. La moindre des politesses est de parler la langue d’usage. Vous avez plein d’endroits hispanophones où déverser votre pub. Dernier avertissement.
-
@nammalvar Je suis vraiment désolé mon erreur. Quelles informations dois-je fournir pour vous assurer que nous ne sommes pas SCAM?
-
@florets ça va être difficile. Déjà ce que vous proposez n’a rien de décentralisé, alors c’est à l’évidence très mal barré.
Vous voulez juste de la thune en promettant la lune, créneau déjà très encombré.
Cerise sur le gloubi-boulga vous ne savez pas de quoi vous parlez, à un point rarement vu même dans les scams. Il n’y a qu’à voir ce qui est entendu par “scalability” ou par “bounty” dans le «whitepaper».
Dommage qu’on ne puisse extraire des citations de ce pdf mal fichu, il a vraiment de quoi faire rire. -
@nammalvar Je tiens votre opinion. Malgré le marché surpeuplé, notre projet fonctionne et se développe avec succès. Nous avons des brevets pour notre technologie. Et nous continuerons à nous développer. C’est un véritable secteur de l’économie et un véritable projet. Le fait que vous ne l’aimez pas ne le fait pas SCAM.
-
@florets Le fait d’émettre un token alors que ce n’est en rien nécessaire au business en fait automatiquement un scam. Fin de discussion.
-
@nammalvar a dit dans [SCAM][FLORETS]FLOWERBOX—innovation floristic company :
@florets Le fait d’émettre un token alors que ce n’est en rien nécessaire au business en fait automatiquement un scam. Fin de discussion.
Je vois souvent cet argument ressortir mais je ne vois pas comment lever de l’argent sans émettre de tokens. En effet, dans une ICO les investisseurs n’achètent ni d’actions, ni de parts, ni de droits quelconques.
Les seuls bénéfices pour les investisseurs sont d’une part, l’utilisation possible du token au sein du projet et d’autre part, la valorisation du token.
Par conséquent, sans émission de token, il n’y a pas d’investisseurs. Ou alors, il faudrait mettre en place une IPO (Initial Public Offering, autrement dit une entrée en bourse), ce qui est autrement complexe, coûteux et la levée de fonds est beaucoup plus petite en général. -
C’est pas l’émission de tokens en soi que je conteste mais sa nécessité vis-à-vis du service proposé. La blockchain n’apporte rien ici par rapport à un modèle business tout-venant, sauf l’occasion (une de plus) de masquer un MLM (pour rester gentil) derrière une belle accroche.