eBtc
-
Bonjour à tous
J"ai reçu des tokens ebtc sur MyetherWallet mais comment faire pour les envoyer vers un exange (mercatox ?) ou je les garde sur MyetherWallet
Merci à tous -
Personnellement , les miens je les garde encore un peu pour voir.
-
Personnellement je te conseillerai de vendre tes eBTC tant que le cours est encore assez haut !
Si tu es intéressé par les Airdrops de ce style (et donc obtenir gratuitement des tokens), je te conseille de lire l’extrait suivant :
"
Sur le site crypto-analyse, vous avez une liste de tous les Airdrops du moment ! La liste est très ergonomique et elle semble être régulièrement actualisée. De plus le site est en français
Ils ont également un channel d’alerte Telegram sur lequel vous êtes alerté rapidement à chaque nouvel airdrop : @cryptoanalyseAirdropAlerte La personne qui s’en occupe est très accessible et répond à vos questions. Leur groupe de discussion est le suivant : @cryptoanalyseairdrop.Je partage car grâce ce groupe j’ai pu être alerté d’airdrops incroyables comme eBTC où j’ai pu récupérer plus de 1000 euros ! Ils sont déjà plus de 300 membres.
N’hésitez pas si vous avez des remarques
" -
@thimes il te faut un peu d’ether sur Myetherwallet pour les envoyer sur un échange
-
@ffmad tu peux venir nous rejoindre sur le telegram offficiel https://web.telegram.org/#/im?p=@joinEBTC
-
@bytecoin pas le temps non ^^