problème poloniex
-
oui ça se voit sur wallet xrp mais ma balance indique ma somme initiale c est à dire comme si j’ai rien acheté , normalement le open orders apparait pour toute action que ca soit exchange ou margin trading !
-
j’ai deja acheter sur polo… j’ai no open orders moi aussi quand je click… pourtant j’ai plusieurs fois acheter des shitcoins ( pas aujourd’hui ) …
par contre ta balance indique la somme initial c’est chelou, ta acheter au prix du marché ? j’imagine que non et du coup ton ordre ne c’est pas déclencher encore ?? non -
@neomulien oui j’ai acheté au prix du marché et quand je veux par exemple acheter autre chose ça m’indique que j’ai pas suffisamment du btc c est à dire le xrp est acheté mais pas d’ordre ni la balance est retirée j’ai rien compris là !
-
Ce message a été supprimé !
-
@neomulien voila !
-
oui donc tout est normal … exchange c’est pas margin … tu a simplement acheter un sac de xrp … tu n’est ni long ni short … je ne vois pas de soucis
-
si j’ai bien acheté normalement pourquoi la balance reste fixe au montant initial ?
-
tu me parle du montant en btc a coter de la somme en $ ? c’est un estimatif Si tu convertit dans le dollars ou le btc … si tu va voir ton wallet btc il doit etre vide si tu a fait un all in sur xrp
-
ah d’accord merci beaucoup , tu m’as vraiment rassuré !
-
je crois que toi tu voulais tester le margin trading sur polo… en effet … la tu n’a pas de levier… mais tu peut revendre sur la paire que tu souhaite au prix que tu souhaitera ( avec un peu de chance )