Zcash et cryptonator?
-
Bien le bonjour je suis nouveau sur le forum et débutant dans le monde du mining. Tout ça me passionne et J’aimerais investir dans un rig plus tard, mais je me suis déja donné comme objectif avant cela de réussir a me verser mes premier euros sur mon compte. J’ai donc commencer a “miner” aujourd’hui avec mon pc juste pour voir si jy arrivais. Je me suis créer un portefeuille sur coinbase dans un premier temps mais ça n’allait pas car ne pouvant miner de l’ETH a cause de ma carte graph je me suis donc rabatu sur le zcash, j’ai donc creer un portefeuille sur cryptonator, Ensuite j’ai telechargé EWBF’s Zcash miner sur nanopool.org puis j’ai configurer le fichier .bat avec l’adresse de mon wallet Zcash de cryptonator puis j’ai lancé le mining. Et la suspense… Oui ça marche! (car j’avais essayer plusieur autre logiciel de mining et çà ne se lançais pas…) Donc je récapitule le mining s’est bien lancer ça a l’air de fonctionner niquel je peut constater que mon pc effectue bien des calcul et que je tourne autour des 18 Sol/s machin chose^^, j’ai laisser tourner 2 - 3 heure environ juste pour voir. Mais mon problème est le suivant quand je me rend sur cryptonator pour voir mon portefeuille Zcash et bien j’ai un gros 0 sur mon écran :(. Alors je suis venu demander conseil a des experts, que ce passe t’il ? ai je oublier une étape? est ce qu’il faut attendre 24 pour que le site s’actualise ? enfin bref aidez moi a comprendre svp :D. ps : Mon pc a une carte graph nvidia 760 si ça peut aider. Merci a tous de votre attention desoler pour les fautes. Cordialement.
-
@stanley71
Bonjour Stanley. Pour tes Zcash, je te conseille d’utiliser un wallet sur ton PC, tu éviteras des frais de transaction inutiles.Sur nanopool, tu es payé à partir de 0.01 Zcash et c’est quasi immédiat.
Je test depuis Lundi et j’ai eu 2 versement de 0.0101 et 0.0103 sur mon wallet.Attention pour nanopool, ils n’accepte que ton adresse Zcash publique (transparent), elle commence par “t” normalement.
-
@chris-chain Merci de ta reponse je vais essayer ça tout de suite