Russie : Poutine finalement favorable aux cryptomonnaies
-
Suite à une réunion avec Vladimir Poutine, les régulateurs russes ont annoncé que les cryptomonnaies seraient officiellement réglementées en Russie. La banque centrale et le ministère des Finances vont maintenant travailler ensemble pour élaborer un projet de loi visant à fournir un cadre réglementaire de base pour les monnaies numériques comme le bitcoin. La réglementation […]
L’article Russie : Poutine finalement favorable aux cryptomonnaies est apparu en premier sur Journal du Coin.
https://journalducoin.com/bitcoin/russie-poutine-finalement-favorable-aux-cryptomonnaies/
-
Je trouve cela très intéressant : ça me semble la première manifestation de faiblesse de sa part.
Être indécis et hésitant ne lui ressemble pas, mais alors pas du tout.Cela dit, ces signaux contradictoires ont peut-être plus de sens en contexte, mais comme je parle pas russe…
-
@vix18 a dit dans Russie : Poutine finalement favorable aux cryptomonnaies :
@blizzhard il faut qu’il arêtte de tourner sa veste celui la il va prendre froid!
Je ne vais pas reprendre ici tout ce que j’ai dit sur la page Facebook d’Ethereum France mais:
Il n’a jamais retourné sa veste. En fait Reuters avait fait une mauvaise traduction des discours qui ont été tenus et un paquet de média ont repris l’info Reuters. Il n’a jamais été question de fermer les sites de ventes mais les sites proposant des ICO douteuses, etc…
Poutine sera toujours favorable à ce qui peut affaiblir le dollar, par contre il veut protéger les petits épargnants et affaiblir la mafia russe. Ici les dealers achètent leurs produits en crypto monnaies (les dealers du 93 sont dépassés technologiquement)Crois-moi, je suis en Russie, je comprends le russe et je fais souvent des bonds énormes quand je lis les journaux occidentaux. Ils font très souvent des traductions erronées des faits et propos tenus et comprennent très mal le sens de certaines expressions.
-
@invité je m’en doutais un peu: contradictions trop criantes, merci pour les éclaircissements.