Jusqu'à quel valeur pensez vous que le Bitcoin peut monter d'ici fin 2017 ?
-
Déjà, ceux qui ont opté pour de 6000 à 7000 on eu faux.
Ma catégorie va t’elle le remporter ? Je ne l’espère pas; je serais content d’être parmi les perdants
-
@wan j’espère également
-
Vu comme c’est partit il va etre meme bien supérieur à 10K
Il les avoisines deja 9770$…
En seulement quelques jours il est instoppable -
@lrbitcoinguy En effet énorme le Bitcoin ! Déjà proche des 10K et décembre n’est même pas encore entamé !
-
Bonjour,
je travaille sur euro-crypto, j ai commence avec une valeur de 10 Bitcoin il y a quelques semaines, je n’ai pas a me plaindre mais je vois que seulement 3% d’entre vous pensent que le bitcoin peut depasser les 12k usd avant la fin de l’annee, j aimerai savoir sur quoi votre avis est fonde, svp? pourriez vous donner plus d’infos a ce sujet? merci d’avance -
@nicolastrading a dit dans Jusqu'à quel valeur pensez vous que le Bitcoin peut monter d'ici fin 2017 ? :
Bonjour,
je travaille sur euro-crypto, j ai commence avec une valeur de 10 Bitcoin il y a quelques semaines, je n’ai pas a me plaindre mais je vois que seulement 3% d’entre vous pensent que le bitcoin peut depasser les 12k usd avant la fin de l’annee, j aimerai savoir sur quoi votre avis est fonde, svp? pourriez vous donner plus d’infos a ce sujet? merci d’avance -
ffmad Bitcoiner Lightning Network AssoCryptoFR Admina répondu à NicolasTrading le dernière édition par
@nicolastrading a dit dans Jusqu'à quel valeur pensez vous que le Bitcoin peut monter d'ici fin 2017 ? :
je travaille sur euro-crypto, j ai commence avec une valeur de 10 Bitcoin il y a quelques semaines, je n’ai pas a me plaindre mais je vois que seulement 3% d’entre vous pensent que le bitcoin peut depasser les 12k usd avant la fin de l’annee, j aimerai savoir sur quoi votre avis est fonde, svp? pourriez vous donner plus d’infos a ce sujet? merci d’avance
fondé sur le pifomètre
-
@ffmad tu as aussi perdu, il a dépassé les 9 000 €.
Ne sois pas triste, que l’on est perdu est un bien en soit.
Pour qu’il dépasse les 12k USD, je dis que ce n’est pas possible.
Mais je suis un looser
-
Ce message a été supprimé !
-
@wan çà dépends si tu as vendu à ton top ou au vrai top