WCX
-
ce qu’on te reproche n’est pas le lien affilie en lui meme mais la facon dont il a ete dissimule. il y a une grosse difference entre :
“Voici une ICO
WCX
qui me semble super interessante car on gagne de l’argent tous les mois avec leur versement de dividendes.
En plus leur site est disponible en francais.”et
“Voici une ICO a laquelle je participe
vous pouvez aussi y participer et avoir plus de coin et me remercier au passage en suivant ce lien affilie : WCX
Elle me semble super interessante car on gagne de l’argent tous les mois avec leur versement de dividendes.
En plus leur site est disponible en francais.”tu n’es pas d’accord ?
-
Je ne vois pas trop de différences mais bon je demande pas à être remercié ou quoi je souhaitais juste partager une information.
Mais pas de problème la prochaine fois je préciserai pour ce qui ne le vois pas que c’est un lien d’affiliation
-
le remerciement etait le fait d’utiliser ton lien et donc de t’offrir des coins.
-
@jordan-belfort a dit dans WCX :
@narcisse C’est marrant tes dénonces pour quelqu’un qui met en signature pas un mais trois liens d’affiliation !!!
Devant mes liens d’affiliation, il y a marqué, je cite : “Affiliation”.
CF mes propos précédents, je cite : “Quand tu mets une affiliation, précise le AVANT.”Je me demande bien comment tu vas t’en sortir autrement qu’en m’ignorant tiens.
-
@narcisse Mais me sortir de quoi ?
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal -
@jordan-belfort a dit dans WCX :
@narcisse Mais me sortir de quoi ?
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de malJe parlais de ta mauvaise foi.
CF nos échanges, je cite :
Devant mes liens d’affiliation, il y a marqué, je cite : “Affiliation”.
CF mes propos précédents, je cite : “Quand tu mets une affiliation, précise le AVANT.”En réponse à ta remarque pas du tout judicieuse, je cite :
“C’est marrant tes dénonces pour quelqu’un qui met en signature pas un mais trois liens d’affiliation !!!” -
Plus que quelques jours pour profiter de 50 tokens gratuits à WCX et en plus se constituer un revenu mensuel
https://ico.wcex.co/?ref=DqepgFS&lang=fr (Attention pour ceux qui y sont allergiques lien avec affiliation)
Vous avez aussi la possibilité d’acheter des tokens en plus à prix spécial pour ceux qui comme moi croient dans ce projet. -
Bonjour,
Où en est le projet? Y a t’il d’autres personnes qui pensent que ça a de l’avenir?
Je me tâte à me lancer…
Merci -
@batvegas
Les nouvelles me semblent très bonnes : https://medium.com/@wcxofficial/countdown-till-launch-86b3c9026c8e -
C’est moi où WCX est passé incognito à la trappe ? Je ne retrouve plus aucune communication de leur part depuis le 22 fev et aucune plateforme de trading ne semble ouverte à ce nom (sauf si je cherche très mal)
Je ne trouve plus rien à ce sujet et cela m’interpelle que vue l’engouement de l’époque ; personne ne se soit encore plaint… ils se vantent quand même que 1.586.084 personnes leur on fait confiance ?
-
Comme le sujet est remonté grâce à @Yen-Linkwang j’ai pris le temps de survoler le white paper : c’est de la bonne grosse merde! Je ne sais même pas par quoi commencer tellement c’est nul …
Je le range dans la section scam du forum?
-
Comme le sujet est remonté grâce à @Yen-Linkwang j’ai pris le temps de survoler le white paper : c’est de la bonne grosse merde! Je ne sais même pas par quoi commencer tellement c’est nul …
Je le range dans la section scam du forum?
Un grand merci à toi !. Tu m’as donné mon premier fou-rire de la journée ! ::face_blowing_a_:face_with_tears_of_joy:
J’en ai vraiment pleuré !! …tu es vraiment mon guide spirituel et je me délecte de tes interventions! (Et là, je ne rigole pas ) -
@antipode Ravis que mon exaspération face à de tel bullshit que je décris avec un ton acerbe t’égaye ta journée.
C’est vrai que de trash talk parfois ça permet d’évacuer, mais je me retiens … souvent …
-
Je viens de recevoir de la propagande de leur part ^^
WCX IS COMING
The world’s largest token sale begins this Sunday, May 13.
1.6 million people have already signed up.
Don’t miss out.
READ OUR BLOG POST ( https://medium.com/@wcxofficial/wcx-is-coming-d9fb45f0c7e9 )
Follow WCX to get the latest announcements